Culture
Journée de la Terre 2013 : un Doodle par Google pour l’évènement
Publié le 22 avril 2013 à 11:12
Par Terrafemina |
Ce 22 avril, le monde entier fête la journée de la Terre 2013, l’évènement environnemental le plus populaire au monde. Cette journée est célébrée par plus de 500 millions de personnes dans 184 pays.
Journée de la Terre 2013 : un Doodle par Google pour l’évènement Journée de la Terre 2013 : un Doodle par Google pour l’évènement
La suite après la publicité

Si vous ne le saviez pas encore, Google va vous rafraichir la mémoire avec son Doodle du jour qui est dédiée à la journée de la Terre 2013. Une illustration orientée nature qui donne un petit air de printemps au célèbre moteur de recherche, et cela ne fait pas de mal.

La journée de la Terre est l’évènement environnemental le plus populaire dans le monde avec plus de 500 millions de personnes dans 184 pays pour le célébrer. Le fondateur de cet événement est le sénateur américain Gaylord Nelson. Il encouragea les étudiants à mettre sur pied des projets de sensibilisation à l'environnement dans leurs communautés.

Le but de la journée de la Terre est évidemment de prendre soin et de respecter notre environnement. Une prise de conscience essentielle à notre époque et qui ne fait pas de mal.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Mots clés
Culture Geekette nature
Sur le même thème
Les articles similaires
"C'est vulgaire sérieux" : Iris Mittenaere se dévoile en culotte et assume sa sensualité, les réacs n'aiment pas sa liberté
Culture
"C'est vulgaire sérieux" : Iris Mittenaere se dévoile en culotte et assume sa sensualité, les réacs n'aiment pas sa liberté
17 décembre 2025
"Corps qui jouissent", "Amour à plusieurs" : ce film sulfureux à découvrir gratuitement en ligne est une fable féministe "très crue et culottée sur le sexe"
Culture
"Corps qui jouissent", "Amour à plusieurs" : ce film sulfureux à découvrir gratuitement en ligne est une fable féministe "très crue et culottée sur le sexe"
19 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news