Société
Justin Bieber devrait « payer de gens » pour éviter les « problèmes », conseille Miley Cyrus - video
Publié le 1 février 2014 à 20:03
Justin Bieber devrait « payer des gens » pour être sûr de ne pas avoir « de problèmes », selon Miley Cyrus. Invitée du Tonight Show de Jay Leno (voir vidéo), l’auteur du fameux « Twerk » qui consiste à trémousser son postérieur en tirant la langue, le corps bien penché en avant, n’était pas avare de conseils pour le chanteur, à peu près du même âge, après que ce dernier ait fait un court séjour en prison pour conduite sous l’emprise d’alcool et de drogues. Et d’insister sur le fait qu’elle ne fait « jamais rien d’illégal selon les lois de Californie ».
Justin Bieber devrait « payer de gens » pour éviter les « problèmes », conseille Miley Cyrus - video Justin Bieber devrait « payer de gens » pour éviter les « problèmes », conseille Miley Cyrus - video

Lorsque Jay Leno demande à Miley Cirus quel conseil elle donnerait à Justin Bieber, elle répond, pleine d’aplomb: « Je lui dirais 'tu as beaucoup d'argent, paie des gens pour t'assurer que tu n'auras pas de problèmes' ». Et d’enfoncer le clou: « Et fais la fête à la maison […] achète une maison et ajoutes-y une boite de nuit! ». Un conseil semble-t-il avisé. Nous vous le disions, Justin Bieber a fait un court séjour en prison. Justin Bieber s'est fait prendre en pleine course de voitures sous emprise de drogues et d’alcool. Il est aussi l’objet d’une autre plainte, pour avoir frappé le conducteur de sa limousine. Une pétition, qui a rassemblé plusieurs centaines de milliers de signatures réclame l’annulation de sa carte verte et son expulsion des Etats-Unis - puisqu’il est de nationalité canadienne.

Miley Cirus, trash mais 100% « légale en Californie »

Par contraste, Miley Cirus est toute sage avec sa nouvelle et énième coupe de cheveux. Et elle ne se prive pas d’insister sur ce point: « Je ne fais rien d’illégal ! J’ai pas mal *merdé* récemment, mais je n’ai rien fait d’illégal », s’est-elle amusée. Et de conclure, avec une pointe d’ironie: « tout ce que je fais est légal en Californie, ok? ». Un peu plus tôt, Miley Cyrus soulignait qu’en dépit de ce respect (qui tranche avec ceux qui l’entourent), elle « a fait l’objet de plus d'attaques que quiconque ».

Par Romain Pomian-Bonnemaison | Rédacteur
Romain Pomian-Bonnemaison, rédacteur spécialisé dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
"On va tuer ta mère" : Lena Situations victime de menaces de mort et de deepfakes pornographiques, elle s'exprime en vidéo
people
"On va tuer ta mère" : Lena Situations victime de menaces de mort et de deepfakes pornographiques, elle s'exprime en vidéo
13 décembre 2025
"Je montre mes fesses et ça gêne certains mecs !" : Mathilde Seigner décrypte ces images qui "font honte à son fils" (et ça en dit long sur le sexisme)
cinéma
"Je montre mes fesses et ça gêne certains mecs !" : Mathilde Seigner décrypte ces images qui "font honte à son fils" (et ça en dit long sur le sexisme)
2 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news