Kaaris : Booba est son "ennemi juré"

Kaaris (Gnakouri Okou) au Bataclan.
Kaaris (Gnakouri Okou) au Bataclan.
Dans cette photo : Booba
D'abord collaborateurs puis ennemis jurés, Kaaris et Booba enchaînent les déclarations sur Internet aussi vite que les clash. Une situation qui n'a rien d'un coup marketing.
A lire aussi
Cet ennemi discret peut mettre votre couple en danger
News essentielles
Cet ennemi discret peut mettre votre couple en danger

Depuis qu'il a pris ses distances d'avec son ancien copain Booba, Kaaris enchaîne les clash sur Internet. Une situation compliquée qui pèse un peu sur le rappeur qui précise tout de même qu'il n'y a plus rien entre lui et Booba et qu'ils n'ont même jamais été amis au final.

"J'ai pas de relation avec lui et il n'y en aura plus jamais, ça c'est sûr. J'ai pas grandi avec lui, ça n'a jamais été mon pote. Ça a été une bonne connaissance musicale, on a fait des bons morceaux ensemble. Et c'est vrai que beaucoup de gens du public disent que c'est dommage et qu'on aurait pu continuer, mais c'est sa faute. Avec ma vidéo je n'ai fait que me défendre", a expliqué très calmement le rappeur Kaaris qui semble tout de même regretter un peu cette situation qui ne serait pas de son fait.

Malgré tout, Kaaris est loin de se laisser abattre et compte bien continuer sa route en créant de bonnes chansons sans trop se soucier de Booba et de toutes les histoires qui se déroulent sur Internet. Car avant tout, Kaaris est un homme de la rue.

"Je suis un mec de la rue, donc Internet c'est pas trop mon truc. C'est pour ça que jouer sur Internet, balancer des petits trucs... je sais pas trop faire."

Mais ce n'est pas pour autant que Kaaris se laissera faire et le rappeur compte bien répondre à chacune des attaques de son ancien partenaire musical.

Dans l'actu