6 positions sexuelles pour travailler sa souplesse

6 positions sexuelles pour travailler sa souplesse
6 positions sexuelles pour travailler sa souplesse
Si vous souhaitez tester toutes les positions du Kamasutra, la souplesse est un élément indispensable. Pour commencer en douceur, voici les meilleures positions à enchaîner pour travailler la flexibilité de son corps tout en essayant d'atteindre l'orgasme.
A lire aussi
#Memepaspeur : les actrices dénoncent les violences sexuelles dans le cinéma africain
News essentielles
#Memepaspeur : les actrices dénoncent les violences...

Certaines personnes sont plus souples que d'autres. Pourtant, la flexibilité du corps est importante au quotidien. Elle permet d'optimiser nos séances de sport mais aussi d'éviter certaines blessures. Au lit, elle permet également de tester certaines positions sexuelles sans se faire mal et sans prendre de risques.

Pour changer du missionnaire classique, et si on testait de nouvelles acrobaties ? En plus de pimenter un peu nos ébats, celles-ci nous permettent de travailler notre souplesse et ainsi, de s'améliorer de jour en jour. Attention cependant, si vous sentez que vous allez avoir une crampe ou qu'un muscle commence à vous faire mal, arrêtez-vous tout de suite. L'objectif est de se faire du bien (et si possible d'atteindre l'orgasme) mais surtout pas de se blesser.

Évidemment, pour vous entraîner, vous pouvez également pratiquer le yoga. Mais pourquoi ne pas également s'améliorer au lit ?

La balance

Si vous êtes capable de faire le grand écart, cette position sexuelle est faite pour vous. Comme la femme se retrouve au-dessus, elle permet une meilleure pénétration, plus profonde et une stimulation du clitoris. De quoi atteindre directement l'orgasme, non ?

Votre partenaire doit s'asseoir avec les jambes tendues devant lui. Asseyez-vous sur lui en faisant le grand écart. Accrochez vos mains à son cou ou à son dos pour vous tenir tandis qu'il vous tient par les fesses.

La tour Eiffel

Tenez-vous debout, avec les jambes légèrement plus écartées que vos épaules. Placez vos deux mains ou vos coudes par terre pour vous pencher vers l'avant. Votre partenaire se place alors derrière vous pour vous pénétrer. Cette position est idéale pour stimuler le point G.

L'avion

Cette position est une variante de la balance. C'est exactement la même figure, à la différence que vous vous asseyez dos à votre partenaire. Elle prodigue les mêmes effets mais vous avez vos mains libres, pour faire ce que vous voulez avec.

Le serpent

Cette position sexuelle ressemble à celle du 69. Asseyez sur le cou de votre partenaire, en lui faisant face. Votre partenaire peut se lever ou s'asseoir. Ensuite, descendez votre buste vers l'arrière jusqu'à ce que votre tête atteigne son sexe. Accrochez-vous à l'une de ses jambes pour mieux vous stabiliser.

Le zombie

Le zombie, tout comme le serpent, est une variante du 69 et permet de varier ses préliminaires. Votre partenaire doit s'asseoir, avec les jambes légèrement fléchies. Placez-vous juste devant lui, en lui tournant le dos. Penchez-vous vers l'avant pour atteindre son entrejambe.

La ballerine

Pour cette position, on vous conseille de bien vous étirer avant, car elle demande beaucoup de souplesse au niveau du dos et des jambes.

Tenez-vous près d'un mur et penchez-vous vers l'avant en vous tenant au mur avec les mains ou les coudes. Gardez l'une de vos jambes au sol et tendez l'autre vers l'arrière, aussi haut que possible. Votre partenaire doit se placer derrière vous, et placez votre jambe levée sur son épaule ou contre son buste.

Alors, prête à tenter toutes ses nouvelles positions ?