Société
Karine Le Marchand donne sa définition d'un "bon coup"
Publié le 1 décembre 2014 à 10:31
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Pour Karine Le Marchand, un bon coup, c'est « un homme avec GPS à clitoris intégré ». C'est ce qu'a annoncé l'animatrice il y a quelques jours dans « Les Grosses Têtes ».
Karine Le Marchand donne sa définition d'un "bon coup" Karine Le Marchand donne sa définition d'un "bon coup"


Karine Le Marchand est depuis peu chroniqueuse dans « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier sur RTL et elle est déjà très à l’aise sur le plateau. Ce 27 novembre, elle s’est laissée allée à quelques considérations d’ordre sexuelles. En débat : le fameux « bon coup » et la façon de le reconnaître. La marieuse de « L’amour est dans le pré » a confié qu’elle parlait beaucoup de ce fameux bon coup lors de ses dîners entre filles. Selon sa statistique personnelle, les choses ne sont d’ailleurs pas brillantes. « Trois mauvais coups sur cinq », a asséné la présentatrice, provoquant quelques sifflements accablés parmi la nouvelle équipe menée par Ruquier.

Karine Le Marchand et le GPS à clitoris
Fort intéressé par la question, l’animateur d’« On n’est pas couché » a évidemment demandé à Karine Le Marchand de donner sa définition du bon coup. Réponse de l’ex de Lilian Thuram : « Un garçon avec, intégré, un GPS à clitoris, par exemple ». Et l’animatrice de préciser : « 80% des femmes sont clitoridiennes ». Mouais. La vérité sur l’orgasme clitoridien et vaginal et sur le point G, c’est par ici.

Par Louise Col | Journaliste
Louise Col, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Société Buzz people radio