Société
Kate Middleton : malade et fatiguée, elle demande de l'aide pour s'occuper de George
Publié le 15 septembre 2014 à 17:16
La duchesse de Cambridge est-elle surmenée ? Enceinte de quelques semaines et souffrant de nausées aigues, Kate Middleton n'aurait plus la force de s'occuper seule de baby George. Selon le Daily Mail, elle aurait demandé à une deuxième nounou pour l'aider.
Kate Middleton : malade et fatiguée, elle demande de l'aide pour s'occuper de George Kate Middleton : malade et fatiguée, elle demande de l'aide pour s'occuper de George


Pas facile de mener de front une seconde grossesse, ses obligations professionnelles et sa vie de maman. Kate Middleton en sait quelque chose. Depuis qu'elle a annoncé attendre un deuxième enfant de son mari le prince William, la duchesse de Cambridge est épuisée.

Souffrant, comme lorsqu'elle attendait George, d'hypermesis gravidarum – des nausées matinales aigues – Kate Middleton a grandement besoin de repos et a même dû annuler sa présence aux Invictus Games le 10 septembre dernier. Son état de santé serait tel qu'elle n'aurait aujourd'hui plus la force de s'occuper seule de baby George, 14 mois. D'après la chroniqueuse Charlotte Griffiths du Daily Mail, le petit prince de Cambridge « est si épuisant que [Kate et William] ont demandé l'aide d'une assistante maternelle professionnelle ».

Déjà aidée par Maria Teresa Turrion Borrallo, la nounou de George, Kate Middleton serait cette fois à la recherche d'une nounou à plein temps, qui pourra la suppléer lorsqu'elle aura besoin de se reposer. « C'est vraiment du boulot, avec George, et il y a eu beaucoup de nuit blanches, alors Kate a dit qu'elle demanderait de l'aide pour le futur bébé », poursuit Charlotte Griffiths. Pour le moment, on ne sait pas encore si Kate et William sont partis à la recherche de la perle rare.



>> Kate Middleton et William : le futur royal baby en cinq questions <<

Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Mots clés
Société Buzz grossesse people
Sur le même thème
Les articles similaires
"La position de la cuillère dès le premier date" : cette chroniqueuse de Quotidien s'amuse de l'injonction au sexe et c'est absolument jubilatoire
Société
"La position de la cuillère dès le premier date" : cette chroniqueuse de Quotidien s'amuse de l'injonction au sexe et c'est absolument jubilatoire
9 février 2026
Jessica Alba, 44 ans, s'affiche en bikini string sexy avec son copain de 10 ans de moins... Et ça fait réagir Internet !
people
Jessica Alba, 44 ans, s'affiche en bikini string sexy avec son copain de 10 ans de moins... Et ça fait réagir Internet !
30 novembre 2025
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news