Kate Middleton : où acheter l'adorable robe de chambre du Prince George ?

Le prince George rencontre Barack Obama et sa femme Michelle le 22 avril 2016
2 photos
Lancer le diaporama
Comme à chaque apparition en public, le petit prince George est au coeur de toutes les attentions, même lorsque Barack Obama est dans la pièce. Cette fois c'est son peignoir que tous les parents s'arrachent.
A lire aussi
Une boutique expose une robe de mariée en fauteuil roulant : les internautes applaudissent
News essentielles
Une boutique expose une robe de mariée en fauteuil...

Après l'adorable robe à fleurs de la princesse Charlotte il y a quelques mois, les parents du monde entier se ruent désormais sur le petit peignoir du prince George. Il faut dire que le dernier de Kate Middleton et du Prince William a attiré tous les regards la semaine dernière en rencontrant le président américain, Barack Obama, et son épouse Michelle. Le garçon de deux ans a accueilli ses prestigieux invités en mini robe de chambre, pyjama et chaussons. La photo de ce serrage de main historique a fait le tour du monde.

Comment acheter le peignoir de My 1st Years ?

Une aubaine pour la marque de la robe de chambre. "Nous sommes ravis que le prince George ait choisi de porter notre robe de chambre lors de sa rencontre avec le président Obama", a précisé le patron de My 1st Years au magazine People. Un coup de pub énorme pour ce petit peignoir qui se vend au prix de 27 livres (environ 35 euros) et qui s'est rapidement retrouvé en rupture de stock. La bonne nouvelle c'est que le site de la marque spécialisée dans les vêtements et accessoires pour bébé vient de rendre disponible à nouveau le produit en pré-commande .

Les dossiers