people
Kate Middleton : les petits caprices du prince George
Publié le 11 février 2016 à 09:37
Par Rose Tyler
Véritable petit roi dans les médias du monde entier, le petit prince George est traité (presque) comme tous les enfants par ses illustres parents qui souhaitent lui donner une éducation "classique". Et comme tous les enfants, George fait quelques caprices.
Le prince George de Cambridge - Sorties après le baptême de la princesse Charlotte de Cambridge à l'église St. Mary Magdalene à Sandringham, le 5 juillet 2015. Le prince George de Cambridge - Sorties après le baptême de la princesse Charlotte de Cambridge à l'église St. Mary Magdalene à Sandringham, le 5 juillet 2015. © BestImage
La suite après la publicité

Adoré du monde entier qui ne cesse de s'émerveiller de son adorable bouille et de son petit air de chenapan, le prince George est déjà une star. Pourtant, ses parents font absolument tout pour le protéger des médias et lui offrir une éduction la plus "normale" possible afin qu'il puisse grandir et évoluer comme tous les petits garçons de son âge. Ou presque. Car troisième dans l'ordre de succession, le petit George ne sera jamais vraiment un enfant comme les autres.

Une éduction "classique"

Soucieuse de voir son fils grandir avec le plus de liberté possible, Kate Middleton a décidé que toute sa petite famille vivrait au milieu des champs, à Anmer Hall. Une façon de protéger tout le monde des médias et surtout de permettre à George de s'épanouir au contact de la nature et des autres enfants. C'est d'ailleurs dans une petite garderie de campagne que le petit George va suivre un enseignement Montessori dans le but de développer ses compétences créatives. Son père William et son oncle Harry ont aussi eu la chance de suivre ce type d'enseignement dans leur jeunesse.

Et des petits caprices

Dans le dernier numéro de Paris Match, on en apprend un peu plus au sujet de l'adorable petit George et de son caractère déjà bien trempé. S'il est toujours souriant, le jeune garçon aimerait beaucoup être le meneur de ses petits copains. Et comme tous les enfants, George fait même quelques petits caprices à ses parents. C'est ainsi qu'il refuserait totalement de manger des épinards. Tant et si bien que toute la famille doit faire preuve de créativité pour en faire manger au petit prince, en mélangeant les épinards de la discorde à d'autres aliments. Ni vu, ni connu !

Un enfant comme les autres.

Mots clés
people
Sur le même thème
"Les lieux gays vont cesser d'exister !": la communauté LGBT de Géorgie menacée pour cause de "propagande homosexuelle"
Politique
"Les lieux gays vont cesser d'exister !": la communauté LGBT de Géorgie menacée pour cause de "propagande homosexuelle"
9 juin 2024
Les articles similaires
#MeToo : Sandrine Kiberlain s'exprime sur l'affaire Edouard Baer : "ce qu'il a dit est très parlant !" play_circle
Société
#MeToo : Sandrine Kiberlain s'exprime sur l'affaire Edouard Baer : "ce qu'il a dit est très parlant !"
3 juin 2024
#MeToo : "Coline est une victime, elle n'est pas folle !", défend Marilou Berry play_circle
Société
#MeToo : "Coline est une victime, elle n'est pas folle !", défend Marilou Berry
10 mai 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news