Kate Middleton : où acheter la robe à fleurs de la Princesse Charlotte ?

La Princesse Charlotte photographiée par sa maman Kate Middleton
2 photos
Lancer le diaporama
Comme à chaque apparition des deux Royal Babies, les jeunes parents se ruent sur les vêtements pour enfants du Prince George et de la Princesse Charlotte. Alors que Kate Middleton dévoilait deux nouvelles photos de sa petite dernière, sa robe aux motifs fleuris s'arrache comme des petits pains.
A lire aussi

Véritable phénomène de la mode pour enfants, le moindre vêtement ou accessoire des adorables chérubins du Prince William et de son épouse Kate Middleton créent un engouement international. Alors que les Crocs du Prince George ont attiré tous les regards en juin dernier, cette fois sa soeur Charlotte fait sensation depuis la publication de deux nouveaux clichés pris par sa maman, la duchesse de Cambridge. L'adorable petite fille de six mois arbore une robe à smocks à motifs fleuris et un petit gilet rose pâle. Celle-ci serait un cadeau offert à la Princesse par une des nounous des enfants, Teresa Turrion, espagnole d'origine. C'est la troisième fois que le deuxième Royal Baby porte en public des vêtements de marques ibériques.

La robe en question est la création d'une marque espagnole, M&H. Le fabricant est d'ores et déjà complètement débordé par les commandes. "Nous essayons de répondre à toutes les demandes. Nous avons actuellement des robes en cours de fabrication, mais nous n'avons pas suffisamment de tissu pour satisfaire toutes les demandes", précise la propriétaire de la marque familiale. Cette petite robe est d'autant plus demandée que son prix est tout à fait abordable : elle coûte 29,95 euros pièce. Malheureusement la marque ne possède que des boutiques en Espagne et ne vend pas ses produits sur Internet. Il faudra donc s'armer de patience pour obtenir le modèle qui est actuellement vendu sur liste d'attente. Mais les plus obstinés trouveront sûrement leur bonheur sur les différents sites de reventes.