Kate Middleton : deux nouvelles photos de la princesse Charlotte prises par sa maman

Le Royal baby numéro 2 vient tout juste de fêter ses six mois. Kensington Palace publie deux nouveaux clichés de la petite fille immortalisée par sa mère, Kate Middleton.
A lire aussi
Les mamans ont-elles pris le contrôle d'Internet ?
News essentielles
Les mamans ont-elles pris le contrôle d'Internet ?

Tout comme son grand frère, la princesse Charlotte est absolument craquante. L'adorable bébé célébrait ses six mois le 2 novembre dernier. Les nouveaux clichés dévoilés ce dimanche 29 novembre par le compte Twitter de Kensington Palace montrent la petite fille sagement installée dans un fauteuil.

Sur la première photo, elle apparaît très calme avec ses beaux yeux bleus, sur le second elle s'amuse avec un chiot en peluche, le tout en petite robe fleurie et pull-over rose. "Le duc et la duchesse espèrent que tout le monde appréciera ces nouveaux clichés autant qu'ils les apprécient", précise le tweet du palais de la famille royale. Ces photos ont été prises par Kate en personne dans la propriété d'Anmer Hall, lieu de vie de toute la petite famille qui a choisi de vivre dans la région de Norfolk pour protéger les enfants, notamment des paparazzis.

Au moins de juin dernier, la duchesse de Cambrige avait elle-même pris en photos ses deux enfants, Charlotte et George. Il s'agissait des premières photos officielles du bébé né cet été et de son grand frère de deux ans. Outre sa passion pour la photographie, Kate Middleton cultive elle-même son potager dans son domaine, et serait sur le point de lancer une gamme de petits pots bio pour bébé.