Kate Middleton : le prince George a donné un adorable surnom à la Reine Elizabeth

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge
3 photos
Lancer le diaporama
A l'occasion des 90 ans de la Reine Elizabeth II, la Duchesse de Cambridge a dévoilé quelques détails de la vie intime de la famille royale.
A lire aussi
Rejoué : cette association écolo donne une seconde vie aux jouets
News essentielles
Rejoué : cette association écolo donne une seconde vie...

Le 21 avril prochain, la Reine d'Angleterre fêtera comme tout le pays ses 90 ans. Le documentaire "Our Queen At Ninety" a suivi exceptionnellement la vie de la famille royale à cette occasion. Un évènement rare alors qu'ils se livrent très peu aux médias depuis la mort de la princesse Diana en 1997. Kate Middleton révèle ainsi le surnom que donne le petit Prince George à son arrière-grand-mère. Le petit garçon appelle la Reine Elizabeth "Gan-Gan" car il n'arrive pas encore à prononcer le mot "Granny", mamie en anglais.

L'épouse du Prince William confie également aux caméras d'ITV le bonheur de la Reine quand elle a su que leur second enfant serait une petite fille, la Princesse Charlotte. "La reine était ravie que ce soit une petite fille. Je pense qu'elle adore vraiment Charlotte, elle est tout le temps en train de regarder ce qu'elle fait''.

Si la Reine d'Angleterre apparaît plutôt comme austère, elle semble très attentive à la vie de ses arrière-petits-enfants leur "laissant toujours un petit cadeau" précise Kate Middleton. Quant aux rumeurs qui les accusent d'avoir de mauvaises relations, la princesse confie : ''Elle a été très généreuse et pas du tout brutale dans ses remarques (...) Elle a vraiment été là pour moi, avec douceur, pour me donner des conseils.''