Kev Adams : "Je ne suis pas un garçon facile"

Publié le Dimanche 05 Juillet 2015
Kev Adams est toujours célibataire. Ses histoires d'amour il les vit dans les films. Pourtant ce ne sont pas les prétendantes qui manquent...
À lire aussi

Alors qu'il cartonne dans le film Les Profs 2, et qu'il sort le DVD de son deuxième One Man Show Voilà Voilà, l'humoriste s'est confié à nos confrères de Purebreak. L'occasion pour lui de revenir sur sa situation sentimentale. Elle n'a semble-t-il toujours pas évolué : Kev est célibataire. Voilà une nouvelle qui ravira ses fans, déjà en émoi quand il poste une photo de sa plastique offerte au soleil tahitien. Car l'humoriste est une espèce de sex-symbol.

Mais, ne vous faites trop d'illusions les filles. S'il n'a pas trouvé le grand amour, ni même vraiment le petit, c'est juste qu'il n'a pas le temps : "Je travaille tellement que je n'ai pas le temps de trouver l'amour. Du coup je joue l'amoureux au cinéma. C'est mieux d'avoir au moins ça que rien". Et ça ne risque pas de s'arranger. Parce que le travail il aime ça, et il compte profiter à fond de son succès : "Non, je trouve que c'est trop dommage de s'interdire des choses. Faut se faire plaisir. Tant que tu kiffes la vie, tant que t'es heureux dans ce que tu fais, tant que t'es heureux artistiquement, tant que t'es heureux de proposer ça au public et que t'as pas honte après, que tu te dis pas 'putain c'est relou d'avoir fait ce truc là', je crois qu'il faut le faire. Il faut y aller à fond".

Mais y a-t-il quand même un truc pour espérer séduire le beau Kev ? Avoir de l'humour. Et comprendre ses blagues : "Je ne suis pas un garçon facile. Je couche pas avant la première heure. Je garde toujours une heure de connaissance, une heure de mise en bouche".