Kim Kardashian : elle n'arrive pas à tomber enceinte et envisage une mère porteuse

Kim Kardashian et sa fille North West
Kim Kardashian et sa fille North West
Dans cette photo : Kim Kardashian
L'épouse de Kanye West a confié dans son émission de télé-réalité qu'elle songeait à avoir recours à une mère porteuse en raison de ses essais infructueux pour tomber à nouveau enceinte.
A lire aussi

Dans le dernier épisode de L'Incroyable famille Kardashian, la maman de North West se confie à ses soeur au sujet de ses tentatives pour avoir un deuxième enfant.

Après une première scène montrant Kim Kardashian les quatre fers en l'air après avoir fait l'amour afin d'augmenter ses chances de tomber enceinte, on apprend que la starlette et son mari ont des rapports sexuels très fréquents dans cette optique. "Je suis tellement épuisée. Je fais l'amour genre 500 fois par jour", peut-on l'entendre dire en soupirant à ses soeurs tout en se jetant sur son lit.

Kim Kardashian veut à tout prix un deuxième enfant

Décidée à avoir un deuxième enfant par tous les moyens, Kim Kardashian s'est également offert les services d'un spécialiste de la fertilité, comme on peut le découvrir dans L'Incroyable famille Kardashian. Elle envisage en outre de faire appel à une mère porteuse dans le cas où ses efforts pour tomber enceinte naturellement n'étaient pas couronnés de succès.

En attendant de donner une petite soeur ou un petit frère à sa fille, Kim Kardashian, qui vient de passer au blond, ne lésine pas sur les moyens pour chouchouter North West, qu'elle emmène partout, y compris au premier rang des défilés de mode.