Kim Kardashian : elle révèle sa prise de poids de grossesse

Kim Kardashian a pris près de 9 kilos depuis le début de sa grossesse.
Kim Kardashian a pris près de 9 kilos depuis le début de sa grossesse.
Dans cette photo : Kim Kardashian
Kim Kardashian a voulu mettre fin aux rumeurs selon lesquelles elle n'était pas réellement enceinte. Sur Twitter, elle a révélé combien de kilos elle avait pris depuis le début de sa grossesse.
A lire aussi

Après avoir eu beaucoup de mal à tomber enceinte, Kim Kardashian est plus que fière de son ventre qui s'arrondit. La belle, qui entame son cinquième mois de grossesse, apparaît plus rayonnante que jamais, ce qui a dû étonner certains puisque de folles rumeurs ont couru sur la toile. La star de la télé-réalité s'est ainsi retrouvée soupçonnée d'avoir eu recours au botox durant sa grossesse. Une information que la belle a tout de suite niée : "Je ne fais pas d'injections ou de botox quand je suis enceinte comme certains tabloids le disent. Il faudrait être totalement fou pour mettre ainsi la vie de son enfant en danger."

Encore plus dingue, certains journaux l'ont suspectée de faire croire qu'elle était enceinte alors qu'elle aurait recours à une mère porteuse, prétextant que la star était bien trop mince. Des affirmations qui ont fait bien rire Kim Kardashian et lui ont même fait plaisir ! Sur Twitter, la femme de Kanye West écrit : "J'adore secrètement les rumeurs selon lesquelles je ne suis pas enceinte car je suis trop maigre LOL ", avant de révéler sa prise de poids récente : "Bon, je ne peux plus le cacher maintenant, 5 mois et 20lbs [environ 9 kilos] en plus"

Elle assume ses nouvelles rondeurs

Sa prise de poids, Kim Kardashian ne la cache pas. Mettant en pratique tous les bons conseils pour un look de grossesse parfait, la belle apparaît plus à la mode que jamais dans ses vêtements de créateurs. Plutôt que d'opter pour du très large, madame West choisit des vêtements moulants, mettant joliment en valeurs ses courbes de plus en plus voluptueuses. Des looks que la belle partage immédiatement sur Instagram et qui récolte de nombreux likes, faisant d'elle une icône de style pour les femmes enceintes, à l'image de Kate Middleton.

Ces quelques kilos ne semblent donc pas complexer du tout Kim Kardashian, bien qu'elle espère sûrement réussir à les perdre aussi rapidement que ceux de sa première grossesse. Après la naissance de sa petite North, elle avait rapidement perdu près de 23 kilos grâce au régime Atkins, bien que beaucoup murmurait qu'elle avait reçu l'aide d'un chirurgien plasticien...