Société
Koh-Lanta 2013 : les Guignols de l’Info parodie la mort du candidat - Vidéo
Publié le 26 mars 2013 à 10:41
Suite à la mort d’un candidat de « Koh-Lanta 2013 » durant le tournage de l’émission au Cambodge, l’émission ne sera pas diffusée cette année. Les célèbres « Guignols de l’info » de Canal + ont décidé de rire de ce drame dans un sketch pas franchement hilarant.
Koh-Lanta 2013 : les Guignols de l’Info parodie la mort du candidat - Vidéo Koh-Lanta 2013 : les Guignols de l’Info parodie la mort du candidat - Vidéo


En fin de semaine dernière, on apprenait la mort d’un candidat de « Koh-Lanta 2013 » durant le tournage de l’émission qui venait de débuter au Cambodge. Un véritable drame qui a secoué tous les médias et qui est une grande première en France. Depuis ce décès, les candidats sont rentrés en France et la saison 2013 de « Koh-Lanta » a été annulée.

Habitués à réagir à l’actualité, les « Guignols de l’info » de Canal + se sont emparés de la mort du candidat dans un court sketch pas du meilleur goût. Dans cette vidéo, on peut voir un cercueil et entendre Denis Brogniart annoncer au candidat qu’il est éliminé de manière définitive de l’aventure. Et la voix de conclure que désormais on aura un véritable « Ange de la télé-réalité ».

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le sketch des « Guignols de l’info » au sujet de la mort de Gérald Babin dans « Koh-Lanta 2013 ». Trouvez-vous cela de mauvais goût ? Peut-on rire de tout, même d’un tel drame alors qu’il vient de se produire ?

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
Culture
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
21 mai 2026
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
relations
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
13 mai 2026
Dernières news