Koh-Lanta 2016 : un nouvel aventurier éliminé sur TF1 Replay (15 avril)

Koh-Lanta - émission du vendredi 15 avril 2016
Koh-Lanta - émission du vendredi 15 avril 2016
Après la réunification, les aventuriers de Koh-Lanta Thaïlande jouent désormais la stratégie pour éviter l'élimination et atteindre la finale. Les anciens camps restent néanmoins souder, mais personne n'est à l'abri. Résumé de l'épisode du vendredi 15 avril.
A lire aussi

La semaine dernière, deux candidats quittaient le jeu d'aventure. Les survivants s'épuisent au fur et à mesure des épreuves, et les esprits s'échauffent. Denis Brogniart convoque l'équipe blanche pour une nouvelle épreuve de confort. Cette fois, les aventuriers s'affrontent au tir à l'arc. Face à eux une cible composée de noir et de blanc. Chacun doit s'approcher au plus près du noir sans quitter la zone blanche. Pascal remporte la mise : il a le choix entre se rendre dans un village thaïlandais ou passer 24 heures sur l'île au collier, ainsi c'est Wendy et Alain qui partiront à la découverte de la culture locale. Il choisit cette option et part chercher un collier d'immunité.

De retour au camps, Julien exprime en larmes son épuisement physique et mental. Pendant ce temps-là, Wendy et Alain découvrent avec bonheur un village et ses habitants. Ils ont droit à une coupe et un rasage alors qu'ils se découvrent stupéfait face à un miroir. Ils partagent ensuite un repas composé de poisson et de fruits. Pascal de son côté passe des heures à chercher un collier d'immunité, et réussi finalement à en trouver un.

Sur l'île principal, Steve choque les aventuriers du camp avec des propos sexistes, préférant se battre contre des adversaires à sa hauteur, c'est-à-dire les hommes. Par ailleurs, tous décident de se rationner par peur de manquer de riz pour la fin du jeu.

C'est l'heure de l'épreuve d'immunité. Les survivants s'affrontent sur un parcours du combattant. Les deux derniers Karima et Nicolas se retrouvent face à face sur un dernier jeu d'équilibre. Karima repart avec le totem.

Les stratégies se mettent en place pour le conseil. Gabriel a découvert le collier d'immunité de Pascal en fouillant dans son sac. Il veut lui faire croire que le groupe votera contre quelqu'un d'autre pour qu'il ne sorte pas son collier. Mais alors qu'il est en danger, Pascal ne sort pas son collier à la surprise générale, et c'est Julien qui est éliminé pour cette fois. L'émission de ce vendredi 15 avril est à voir sur le site MyTF1.