Koh-Lanta 2016 : une demi-finale chargée en émotion (vidéo)

Koh-Lanta 2016 - émission du vendredi 20 mai
Koh-Lanta 2016 - émission du vendredi 20 mai
Ce vendredi 20 mai, les cinq derniers aventuriers de Koh-Lanta s'affrontent une dernière fois avant la finale la semaine prochaine.
A lire aussi

Après une trahison et une nouvelle élimination la semaine dernière, ce soir Alain, Pascal, Cécilia, Gabriel et Wendy rassemblent leurs dernières forces dans une demi-finale qui s'annonce très serrée. Avant de connaître l'ultime épreuve d'immunité qui les mènera vers la célèbre épreuve d'orientation, les candidats vont vivre un nouveau jeu de confort des plus physiques. Cette fois, ils seront plus motivés que jamais pour l'emporter car une surprise de taille les attend. S'ils gagnent ils auront droit à un tête à tête avec un de leurs proches venus tout spécialement pour les encourager.

Les candidats retrouvent leurs proches

Le doyen de la saison, Alain, pourra retrouver son épouse Veronique. Florence, la soeur de Gabriel, débarque tout droit de Belgique. Pascal verra sa femme Christina, Wendy recevra la visite de sa meilleure amie Lolita, et enfin Cécilia aura la surprise de voir arriver son père, Saï, qu'elle n'a pas vu depuis deux ans car il habite en Thaïlande. Dans un premier extrait de ce moment qui sera probablement très chargé en émotion, Alain fond en larmes en apercevant sa femme.

Un beau moment et une dose de courage en plus pour les aventuriers de cette quinzième saison de Koh-Lanta à suivre dès ce soir à 20h55 sur TF1.

Les proches des candidats arrivent dans Koh-Lanta