Koh-Lanta 2016 : une nouvelle élimination après une trahison étonnante sur TF1 Replay (13 mai)

Koh-Lanta Thaïlande : émission du vendredi 13 mai 2016
Koh-Lanta Thaïlande : émission du vendredi 13 mai 2016
Du côté de l'île de Koh-Lanta en Thaïlande la finale approche à grands pas. Les six derniers candidates en lice élaborent toutes les stratégies possibles pour éliminer les éléments qui leur posent problème quitte à trahir leurs alliés. Résumé de l'épisode du vendredi 13 mai.
A lire aussi
Koh-Lanta 2017 : regarder l'épisode 9 sur TF1 Replay / MyTF1 (5 mai)
television
Koh-Lanta 2017 : regarder l'épisode 9 sur TF1 Replay /...

La semaine dernière, Karima quittait l'aventure en confiant aux autres aventuriers qu'elle était militaire de formation. Soulagés d'avoir éliminé la bonne concurrente sans le savoir, les candidats rentrent sur le camp l'esprit apaisé, sauf Pascal et Nicolas qui ne se supportent plus.

Mais c'est déjà l'heure d'une nouvelle épreuve de confort. Cette fois, les aventuriers doivent garder l'équilibre grâce à des trapèzes. Gabriel est le premier à abandonner. Il est suivi de Cécilia, Alain et Wendy. Ne reste plus donc que les deux ennemis : Nicolas et Pascal. Et c'est Nicolas qui remporte cette épreuve. Il a le choix entre une pizza et 24 heures sur l'île au collier. Il choisit l'île et offre la pizza à Alain.

Pendant qu'il se met à chercher le précieux sésame, Cécilia fait tomber le reste de riz par terre sous l'oeil de Pascal qui l'aide à cacher les grains qu'elle ne peut ramasser, les autres se demandent alors si les portions n'on pas été mal rationnées par sa faute.

Nicolas est éliminé après la trahison d'Alain

Suit la traditionnelle épreuve d'immunité dans laquelle les survivants doivent placer sept pièces de bois sur une table à bascule sans que rien ne tombe. Alain gagne l'épreuve face à Pascal et Nicolas. Mais pendant le conseil il retourne sa veste contre son ami Nicolas. Avec quatre voix contre lui, Nicolas quitte l'aventure définitivement. L'émission de ce vendredi 13 mai est à revoir sur le site MyTF1.