Koh-Lanta 2016 : une nouvelle élimination choc sur TF1 Replay (6 mai)

Koh-Lanta Thaïlande - émission du vendredi 6 mai 2016
Koh-Lanta Thaïlande - émission du vendredi 6 mai 2016
Ce vendredi 6 mai, les sept derniers aventuriers de Thaïlande sont prêts à tout pour emporter la finale. Les stratégies se mettent plus que jamais en place dans ce nouvel épisode. Résumé de la soirée.
A lire aussi
Secret Story 2016 : nouvelle élimination choc ce jeudi 13 octobre sur NT1 Replay
television
Secret Story 2016 : nouvelle élimination choc ce jeudi 13...

L'étau se resserre du côté de l'île réunifiée. Après le départ de Carine la semaine dernière, ils ne sont plus que sept en lice. Tous n'ont qu'un seul objectif : la victoire. Pour l'épreuve de confort du jour, les aventuriers doivent briser des noix de cocos dans le but de remplir un réservoir. Un récipient qui une fois rempli tombe et permet de remporter l'épreuve. Nicolas gagne ce nouveau confort et doit choisir un compagnon pour partir à la rencontre de Thaïlandais. Il choisit Cécilia.

Pascal met en place une nouvelle stratégie

De retour sur le camp, Gabriel semble vexé de ne pas avoir été choisi. Pascal en profite pour former une nouvelle alliance entre le policier belge, Wendy et Alain. Il leur propose de terminer avec ce quatuor. De leur côté Nicolas et Cécilia reviennent d'une bonne nuit de sommeil, d'un bon repas et d'une douche avec le courrier des proches. Un moment très émouvant. Pendant ce temps-là le groupe revient sur l'île des rouges en raison du manque de ressources sur la leur. Pascal retrouve sa fameuse grotte.

Karima éliminée

Place à l'épreuve d'immunité avec un concours d'apnée. A nouveau, Nicolas remporte l'épreuve en dépassant les trois minutes sans respirer. Pendant le conseil, Karima révèle enfin aux autres qu'elle est militaire de métier, de quoi les conforter dans l'idée de la sortir du jeu car beaucoup trop forte, elle est donc éliminée. L'émission de ce vendredi 6 mai est à revoir en replay et intégralité sur le site MYTF1.