L'amour est dans le pré 2016 : Louise va-t-elle quitter Julien ce lundi 19 septembre ?

Julien de L'amour est dans le pré saison 11
Julien de L'amour est dans le pré saison 11
La première semaine s'achève ce lundi 19 septembre pour Bernard le Picard, Bruno, Marianne, Julien, Bernard le Pyrénéen et Guillaume.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2016 : Didier s'envoie en l'air avec ses prétendantes ce lundi 12 septembre
couple
L'amour est dans le pré 2016 : Didier s'envoie en l'air...

Ce lundi soir, la chaîne M6 propose à ses téléspectateurs deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré saison 11 à partir de 21 heures. Les six agriculteurs de la soirée ont désormais fait leur choix. Julien tente par tous les moyens de convaincre Louise d'envisager une vie à deux dans sa ferme, mais la jeune femme reste très perturbée par les conditions météorologiques de la région. Dans l'Indre, Marianne essaie d'annoncer son choix à Alain avec subtilité pour éviter de le blesser. Dans le Bas-Rhin, Bruno peut se rapprocher sereinement de Laetitia. Si tout se passe bien entre eux, ils préfèrent prendre leur temps, mais l'infirmière de 44 ans ne peut s'empêcher de douter. Bernard le Pyrénéen envisage joyeusement l'avenir avec Michelle, pendant que Bernard le Picard emmène Isabelle découvrir une vente aux enchères de veaux.

Une dernière soirée chargée en émotions

Dans le deuxième épisode de la soirée, il est temps de profiter d'une dernière soirée en amoureux. Bernard et Michelle s'offrent un diner sous les étoiles. Dans le Bas-Rhin, Laetitia rencontre les très nombreux amis de Bruno lors d'une soirée autour d'un plat typique alsacien. Guillaume lui présente l'élue de son coeur à sa mère et sa grand-mère. Dans l'Indre, Marianne annoncera sa décision à Alain, désormais tout est dans les mains du réservé Yves. Louise va rencontrer le meilleur ami de Julien et sa femme, mais l'avenir de leur relation reste incertain. Bernard le Picard et Isabelle se confient sur leurs sentiments respectifs avant de se séparer.