L'amour est dans le pré 2016 : voir l'émission du lundi 8 août sur M6 Replay

L'amour est dans le pré - émission du lundi 8 août 2016
L'amour est dans le pré - émission du lundi 8 août 2016
Après les speed-dating, les agriculteurs de cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré reçoivent leurs prétendantes et leurs prétendants chez eux, et certains ont déjà trouvé leur âme soeur.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2018 : voir le replay de "Que sont-ils devenus ?" (5 février)
television
L'amour est dans le pré 2018 : voir le replay de "Que...

Ce lundi 8 août, les téléspectateurs de M6 retrouvaient Monique, Bruno, Julien et Paulo dans leurs fermes respectives pour une semaine en compagnie de celles et ceux qu'ils ont choisis à l'issue des speed-dating à Paris.

Monique, l'éleveuse d'escargots des Alpes-Maritimes a invité Josian et Jean-Marc chez elle. L'un comme l'autre font tout ce qu'ils peuvent pour attirer toute son attention. Un véritable duel s'engage avant que l'agricultrice ne propose à ses messieurs de rencontrer ses amies au restaurant. Tout ce petit monde enchaîne les blagues, les fou-rires et les chansons. Bref, Monique est aux anges. Dans le Bas-Rhin, Bruno reçoit Karine et Laetitia. Les deux femmes affichent une belle complicité mais jusqu'à quand ? Il présente ses prétendantes à son père Alphonse, Laetitia se démarque en chanson avec lui, et Karine quitte précipitamment le diner car Bruno ne cesse de lui répéter qu'elle est trop bavarde.

Du côté de Bernard, 49 ans, sa seconde prétendante arrivant plus tard, il profite des premiers instants avec Isabelle. Il lui présente notamment sa fille Amandine et le courant passe bien. Véronique fait son entrée le lendemain et gagne déjà du terrain car elle connaît bien le milieu agricole, lors de la présentation des proches le soir, Isabelle semble avoir une longueur d'avance. Paulo, l'éleveur de chevaux postiers du Finistère est le premier agriculteur de cette saison 11 a avoir déjà pris sa décision. En effet, alors que le courant ne semble pas vraiment passer avec Marie-Françoise, il déclare sa flamme à Céline Dion pendant le dîner de présentation de ses proches. "Ma chérie. Mon bébé d'amour. Je t'aime ", lui confie-t-il.

Pour Julien aussi tout va très vite, il invite ses demoiselles pour une balade en bateau-mouche à Strasbourg. Sur le chemin du retour, Charlotte confie déçue à la caméra que l'agriculteur a dévoilé une préférence pour Louise. Elle décide donc de quitter l'aventure. L'émission de ce lundi 8 août est à voir ou à revoir en replay sur le site 6Play .