L'amour est dans le pré : que sont devenus Jean-Claude et Maud ?

Publié le Vendredi 15 Mai 2015
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Jean-Claude et Maud de "L'amour est dans le pré", la demande en mariage
Jean-Claude et Maud de "L'amour est dans le pré", la demande en mariage
Après le bébé, le mariage ! Jean-Claude et Maud de " L'amour est dans le pré " saison 6 devraient bientôt se dire oui pour la vie.
À lire aussi
En 2011, Jean-Claude, éleveur de vaches normand, faisait la connaissance de Maud dans la sixième saison de " L'amour est dans le pré ". Après des débuts difficiles pour le couple (n'ayant pas trouvé de travail en Normandie, Maud a tardé à emménager chez Jean-Claude), le couple vit désormais des jours heureux. En septembre 2014, les amoureux sont même devenus parents d'une petite fille qu'ils ont appelée Charlotte. " Je suis fier de Maud, elle a fait du beau travail. Ça fait comme un vélage de plus à la maison ", avait alors expliqué Jean-Claude, avec le tact qui le caractérise.


Aujourd'hui, tout roule pour Jean-Claude et Maud. " Je suis un papa joyeux, heureux. J'ai rajeuni de vingt ans, moi au en ai 47 ! ", a déclaré Jean-Claude à Télé Loisirs. Quant à Maud, elle a tout de même confié qu'il y avait " des hauts et des bas " dans leur vie de couple. " Mais on s'aime, on est ensemble ". Elle trouve d'ailleurs son agriculteur moins " gaffeur " depuis qu'il est papa.


Jean-Claude et Maud, un mariage devant les caméras ?

La grande nouvelle, c'est qu'après une demande en mariage en bonne et due forme organisée en 2012 à Disneyland et immortalisée dans un épisode de " L'amour est dans le pré, que sont-ils devenus ", Jean-Claude et Maud devraient enfin passer à l'acte. " Il n'y a plus qu'à fixer une date. Karine Le Marchand sera présente ", a assuré Jean-Claude. Et le couple est même partant pour passer ce grand moment devant les caméras. " Les gens veulent la suite. On a fait le bébé, ils veulent voir le mariage. Ils nous suivent comme un feuilleton. "


Revoir la demande en mariage de Jean-Claude de " L'amour est dans le pré " :