Culture
La Belle et ses princes 2 : qui est le candidat mort après l’émission ?
Publié le 23 avril 2013 à 17:20
Ce n’est plus un secret, un candidat de cette seconde saison de l’émission « La Belle et ses princes presque parfaits » est décédé peu de temps après le tournage de l’émission. Oui, mais quel candidat ? En réalité, W9 a décidé de procéder à des coupes dans son programme pour le bien-être de la famille de la victime.
La Belle et ses princes 2 : qui est le candidat mort après l’émission ? La Belle et ses princes 2 : qui est le candidat mort après l’émission ?

On apprenait il y a plusieurs semaines déjà qu’un candidat était mort peu de temps après le tournage de la seconde saison de « La Belle et ses princes presque parfaits ». Du coup, tout le monde se demande de quel candidat il s’agit.

Afin de faire les choses avec tact, la chaine W9 a décidé de couper tous les passages dans lesquels on voyait Grégory – le candidat décédé – cela afin de répondre à une demande de la famille du candidat qui ne souhaitait pas être médiatisée.

Pratiquement totalement absent de « La Belle et ses princes presque parfaits », Gregory n’apparait que très brièvement dans certains plans de groupe de l’émission, mais son souvenir planera longtemps au-dessus des candidats de cette saison et de Nelly qui a expliqué lors d’une interview que tout le monde pensait beaucoup à Gregory en cette période de diffusion du programme sur W9. On se demande par contre comment W9 fera au moment des éliminations pour ne pas faire apparaitre le jeune homme qui faisait partie de l'équipe des prétendants de la Belle.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Par Terrafemina |
Mots clés
Culture Médias television
Sur le même thème
"Elle se bonifie avec le temps", "La plus belle" : Monica Bellucci sidère les internautes en haut transparent et tailleur noir
mode
"Elle se bonifie avec le temps", "La plus belle" : Monica Bellucci sidère les internautes en haut transparent et tailleur noir
14 janvier 2026
Après son "Je t'accuse" aux Victoires, Suzane dénonce la barbarie de la corrida avec cette reprise iconique
people
Après son "Je t'accuse" aux Victoires, Suzane dénonce la barbarie de la corrida avec cette reprise iconique
20 février 2026
Les articles similaires
Sydney Sweeney nue dans La Femme de Ménage : pourquoi ces scènes de sexe sulfureuses font sens et sont importantes
Culture
Sydney Sweeney nue dans La Femme de Ménage : pourquoi ces scènes de sexe sulfureuses font sens et sont importantes
30 décembre 2025
"Ca sent la m*rde, le caca" : ce tacle réjouissant en plein spectacle de Nora Hamzawi à un célèbre humoriste accusé de viols
Culture
"Ca sent la m*rde, le caca" : ce tacle réjouissant en plein spectacle de Nora Hamzawi à un célèbre humoriste accusé de viols
13 janvier 2026
Dernières actualités
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
Culture
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
21 mai 2026
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
relations
Et si ton chien te sauvait de la solitude urbaine ? Les toutous nous aident à créer du lien avec des inconnus, c'est vital (et politique)
13 mai 2026
Dernières news