Culture
La Belle et ses princes 3 : qui sont les prétendants de cette saison ?
Publié le 19 novembre 2013 à 16:00
Par Terrafemina
La troisième saison de « La Belle et ses princes » revient sur W9 le 25 novembre prochain. Une nouvelle édition totalement inédite et surprenante car cette année les prétendants devront choisir entre trois belles. Des prétendants toujours plus motivés que jamais à trouver l’amour. Portraits des prétendants de cette nouvelle saison.
La Belle et ses princes 3 : qui sont les prétendants de cette saison ? La Belle et ses princes 3 : qui sont les prétendants de cette saison ?© W9
La suite après la publicité

« La Belle et ses princes » revient pour une nouvelle saison sur W9 le 25 novembre prochain. Cette saison est placée sous le signe du changement puisqu’il n’y aura pas une, mais bien trois Belles à séduire : Jade, Coralie et Laeticia. Les prétendants auront le choix entre les trois déesses et pourront donc tester la sincérité de chacune d’elles.
Mais qui sont donc ces prétendants au grand cœur ? On vous dit tout…

Thibaut

Thibaut est animateur en centre aéré. Ce passionné de théâtre fait également de la musique et adore les animaux. Ce timide au grand cœur est complexé par son poids.

Bastien

Bastien est un grand romantique au cœur tendre qui met un point d’honneur à aider les autres en faisant du secourisme et du bénévolat. C’est un garçon drôle et sensible qui saura probablement trouver les mots pour séduire l’une des Belles.

Dominique

Dominique est un garçon enthousiaste et doux. Ce grand timide a parfois du mal à dire à une fille ce qu’il ressent vraiment. Il aime les danses latines, « Dirty Dancing » et Michael Jackson. Des passion que partagera peut-être l’une des trois Belles.

Aldric

Aldric est un compétiteur dans l’âme. Ce joueur professionnel de poker ne supporte pas la défaite. Mais il reste malgré tout un garçon humble qui sait rire de ses complexes.

Arthur

Arthur est un garçon très attachant. Cet homme moderne ne supporte pas les machos et sait tout faire dans la maison. Arthur était déjà prétendant lors de la dernière saison face à la belle Nelly. Il a été l’un des premiers prétendants à être éliminé.

Olivier

Olivier ne tient pas en place ! Ce passionné de sports extrêmes est prêt à construire une belle histoire d’amour. Celui qui se dit célibataire depuis toujours et qui manque de confiance en lui compte sur le dialogue dans le couple.

Fabien

Fabien ne manque pas de confiance en lui. De nature plutôt extraverti, il sait qu’il peut plaire aux filles et prend rapidement les choses en main en collectivité.

Luigi

Luigi est de nature plutôt discret, ce qui ne l’empêche pas de prendre les choses en main avec les filles lorsque la situation le lui permet. Sa qualité d’observation en fait un prétendant à l’écoute et attentionné.

Mika

Mika est un grand romantique et a un atout non négligeable dans le domaine de la séduction : il chante très bien. Sa personnalité bien trempée en fait un concurrent de taille.

Wilfried

Wilfried est le plus jeune candidat de l’aventure. Ce jeune homme de 18 ans est timide et fragilisé par une histoire d’amour qui s’est terminée trop tôt. Pour ouvrir de nouveaux son cœur, il devra avoir une entière confiance en sa princesse.

Mots clés
Culture Médias television
Sur le même thème
"Les plus précaires des précaires, ce sont les femmes" : cette recyclerie 100% féminine du Lot "ramène les femmes vers l'emploi"
femmes
"Les plus précaires des précaires, ce sont les femmes" : cette recyclerie 100% féminine du Lot "ramène les femmes vers l'emploi"
17 juin 2024
Plus belle la vie : "On adore détester Vanessa Kepler !", se réjouit Agathe de La Boulaye play_circle
Médias
Plus belle la vie : "On adore détester Vanessa Kepler !", se réjouit Agathe de La Boulaye
15 mai 2024
Les articles similaires
"Je suis amoureuse d'une femme" : une star de "Bridgerton" fait son coming out lesbien (et c'est puissant) play_circle
Culture
"Je suis amoureuse d'une femme" : une star de "Bridgerton" fait son coming out lesbien (et c'est puissant)
4 juin 2024
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct play_circle
Culture
Clémentine Autain défend le mouvement #MeToo et fond en larmes en direct
4 juillet 2024
Dernières actualités
Pourquoi les femmes font-elles plus de burn-out que les hommes ? play_circle
Est-ce que mal prononcer "Kamala", c'est raciste ? play_circle
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ? play_circle
Société
C'est quoi ce "botox shaming" très inquiétant dont Audrey Fleurot est victime ?
11 octobre 2024
Lucie Castets le rappelle : dire "Lesbienne ? On s'en fiche, c'est privé !", c'est lesbophobe (oui oui) play_circle
Société
Lucie Castets le rappelle : dire "Lesbienne ? On s'en fiche, c'est privé !", c'est lesbophobe (oui oui)
10 octobre 2024
Dernières news