La France a un incroyable talent 2016 : rires et larmes ce mardi 1er novembre sur M6 Replay

La France a un incroyable talent : émission du mardi 1er novembre 2016
La France a un incroyable talent : émission du mardi 1er novembre 2016
Ce mardi 1er novembre, les quatre membres du jury de La France a un incroyable talent poursuivaient les auditions de cette nouvelle saison. Une soirée chargée en émotions.
A lire aussi

Pour la deuxième semaine d'auditions, Hélène Ségara, Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine ont découvert de nouveaux talents hors normes. C'est notamment le ças des jumeaux French Twins qui ont choisi d'allier la magie et les nouvelles technologies. Ils ont été suivis d'un groupe d'acrobates très impressionnants appelé le Show Project. Eux aussi ont obtenu leur place pour la suite du programme. Plus tard dans le soirée, le jury a découvert la jeune Aliénette, 25 ans, venue des Philippines. Cette jeune femme aveugle de naissance a bouleversé l'assistance en chantant à la perfection. De quoi bouleverser Hélène Segara, émue aux larmes.

Paddy, 82 ans, candidate de la version anglaise de l'émission il y a deux ans, est venue présenter un incroyable numéro de salsa acrobatique. Elle a également obtenu sa place pour une prochaine émission. Un jeune acrobate prénommé Paulo a lui aussi conquis le public comme le jury. Hélène Segara lui offre une place en finale en actionnant le golden buzzer. Autre prestation remarquable de la soirée, celle de Michael Lee qui joue avec les vapeurs d'eau pour créer des formes synchronisées avec de la musique. Enfin, le groupe Crazy Cover a enflammé la scène avec une reprise totalement décalée de "Emmenez-moi" de Charles Aznavour.

Cette seconde soirée d'auditions de La France a un incroyable talent est à découvrir en intégralité et en replay sur le site 6Play .