David Ginola : 25 ans d'amour avec sa femme Coraline (photos)

L'ancien international français reconverti dans le petit écran est aussi l'heureux papa de deux enfants avec la femme de sa vie Coraline. Le couple est marié depuis 1991.
A lire aussi

David Ginola démarrait la semaine dernière sa nouvelle carrière d'animateur de La France a un incroyable talent. La télé est désormais le terrain de jeu de l'ancien footballeur de 49 ans. Après une brillante carrière sportive et un passage rapide par le cinéma, il participe à l'émission Danse avec les stars en 2011 et termine sur la troisième marche du podium derrière M. Pokora et Sofia Essaïdi. Depuis, il est devenu consultant pour Canal+ et M6 dernièrement à l'occasion de l'Euro de football. Mais le 19 mai dernier, sa vie bascule. Victime d'un malaise cardiaque en plein match entre amis, David Ginola subira un quadruple pontage.

Miraculé, il profite désormais de chaque instant. "Dans la vie on se dit souvent 'j'ai le temps, je le ferai demain'. Je ferai désor­mais les choses sur le moment. Si je dois dire je t'aime à quelqu'un, je le ferais sur l'instant. Je ne veux pas avoir de regret", a-t-il confié en juin dernier à l'Equipe Magazine.

Et ceux qu'il aime c'est son épouse depuis 25 ans, Coraline, leur fils Andréa et leur fille Carla (voir diaporama). Cette dernière, à peine âgée de 22 ans, est déjà une star du Web.

Cette semaine dans une interview à Télé 7 jours, "El Magnifico" se confie sur l'accident et sur celui qui lui a sauvé la vie, M. Pokora. "La question que je me pose c'est : 'Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une deuxième chance ?' Les gens autour de moi ce jour-là ont préservé mon cerveau grâce au massage cardiaque, sans quoi je ne serais plus qu'un légume ou un souvenir."

Les dossiers