La France a un incroyable talent 2016 : des premières auditions impressionnantes sur M6 Replay

La France a un incroyable talent ce mardi 25 octobre 2016 sur M6
La France a un incroyable talent ce mardi 25 octobre 2016 sur M6
L'émission était de retour ce mardi 25 octobre sur M6. Hélène Ségara, Gilbert Rozon, Kamel Ouali et Eric Antoine ont reçu les premiers candidats de cette onzième saison présentée par David Ginola.
A lire aussi

C'est parti pour la saison 11 de La France a un incroyable talent sur M6. Tous les candidats vont tenter de se qualifier pour la finale et pourquoi pas remporter le fameux chèque de 100 000 euros. Pour cela, il va falloir convaincre le jury composé de Hélène Ségara, Gilbert Rozon, Kamel Ouali et Eric Antoine, lors des auditions. Ce mercredi soir, M6 diffusait la première de l'année cette fois présentée par l'ancien footballeur David Ginola.

Parmi les prestations notables de la soirée, Kenny Thomas réalisait d'impressionnantes cascades sur sa moto ; Louane et Mattéo, des frères et soeurs de 9 et 10 ans, ont déclenché une standing ovation en dansant le boogie comme des pros. Le magicien Ben a même bluffé Eric Antoine avec son tour de magie. Diana Antoine, 50 ans, dresseuse professionnelle, a également donné des frissons à toute l'assistance avec ses deux crocodiles apprivoisés.

Le premier instant de forte émotion est venue avec Michael, un jeune maçon de 21 ans qui rêve de devenir chanteur. Son interprétation du titre de Sam Cooke, "A Change Is Gonna Comme", a bouleversé le jury comme le public. Eric Antoine appuyait pour la première fois de la saison sur le fameux Golden Buzzer, le jeune homme est donc déjà qualifié pour la finale.

Pour voir ou revoir cette première émission d'auditions de La France a un incroyable talent, rendez-vous directement sur le site 6Play où elle est disponible en replay et en intégralité.