Eric Antoine et Calista Sinclair : "J'ai tout de suite su que c'était la femme de ma vie"

Éric Antoine - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 14 octobre 2015 et qui sera diffusée le 18 Octobre 2015
Éric Antoine - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 14 octobre 2015 et qui sera diffusée le 18 Octobre 2015
Membre du jury de l'émission "La France a un incroyable talent", Eric Antoine est heureux en couple avec son épouse Calista depuis 2011, et cela semble sur les bons rails pour durer encore longtemps !
A lire aussi
Les femmes travaillent 4 ans de plus que les hommes durant toute leur vie
News essentielles
Les femmes travaillent 4 ans de plus que les hommes...

Toujours pétillant de bonne humeur, Eric Antoine apporte chaque mardi sa touche dans l'émission "La France a un incroyable talent" où il est membre du jury. Une belle opportunité pour celui qui se surnomme "humorillusioniste" et qui exerce son métier en compagnie de son épouse, la belle Calista Sinclair qui n'est autre que sa partenaire sur scène.

Une belle rencontre

C'est en 2011 qu'Eric Antoine croise celle qui deviendra son épouse et la mère de ses deux enfants (Ulysse et Raphaël), et le coup de foudre est immédiat, comme il le confie dans "Télé 7 Jours" : "J'ai tout de suite su que c'était la femme de ma vie". De son côté, Calista avoue que ça n'a pas été un coup de foudre "Moi, je trouvais qu'il avait la grosse tête. Au début, il ne me plaisait pas tant que cela". Et si presque personne ne croyait en cette histoire d'amour, Eric Antoine semble avoir toujours su qu'elle était la femme de sa vie : "C'est un tour de magie qui demande de la force. Calista habitait Sydney. On a attendu six ans avant de se retrouver. Mais on a su entretenir notre amour malgré la distance".

Aujourd'hui, plus soudé que jamais le couple formé par Eric Antoine et Calista Sinclair prépare un nouveau spectacle en anglais afin de se produire en Angleterre, mais aussi en Amérique et en Australie ! Pendant ce temps, Calista travaille sur la sortie d'un livre consacré aux enfants. Un ouvrage plein d'humour intitulé "Le Babysutra".