La France a un incroyable talent 2016 : voir l'émission du 29 novembre sur M6 Replay

La France a un incroyable talent : émission du mardi 29 novembre 2016
La France a un incroyable talent : émission du mardi 29 novembre 2016
Ce mardi 29 novembre, vingt candidats se sont à nouveau présenter devant le jury pour la première demi-finale de la saison. Retrouvez cette nouvelle émission en replay.
A lire aussi
Une chorégraphie sur les violences conjugales émeut "La France a un incroyable talent"
News essentielles
Une chorégraphie sur les violences conjugales émeut "La...

Après les auditions, place aux choses sérieuses avec les demi-finales. Les vingt premiers candidats ont du repasser devant le jury avec de nouveaux numéros pour seulement quatre places en finale. Pour l'occasion, la chanteuse Tal est venue juger aussi les artistes, avec le pouvoir d'actionner le fameux Golden Buzzer. Le premier à revenir sur scène c'est Ben le magicien. Il retente sa chance avec un numéro plus "poétique" et charme une nouvelle fois les jurés. Il est suivi de Florent et ses drones danseurs. Tous les deux vont devoir attendre le passage de tous les autres candidats avant de connaître le verdict. Le jeune Nathan passe à son tour avec son numéro en équilibre sur un fil et ce malgré deux entorses aux chevilles. Et c'est gagné pour lui puisque Tal actionne le Golden Buzzer et lui permet d'accéder directement à la finale. Puis vient le tour du couple Hugo et Anaïs en danse. Plus tard, l'étrange Steevy Djobidjoba et sa chorégraphie ne font plus rire le jury, Kamel Ouali et Gilbert Rozon le buzzent, il ne peut donc plus espérer se qualifier.

Quatre premiers candidats qualifiés pour la finale

En revanche, le magicien Antonio impressionne à nouveau son audience en devinant le résultat d'un calcul fait au hasard par Hélène Ségara sur son téléphone et en le tatouant sur le bras de Tal. Comme prévu le groupe Les Crazy Cover reprend un tube de la chanteuse "Il y a trop de gens qui t'aiment" et ça fonctionne. A l'issue de toutes les prestations, le jury délibère et annonce son verdict. Sont donc qualifiés pour la finale : Kenny Thomas, Mercode Trio, Antonio et Nathan. Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle soirée de demi-finale. En attendant, celle de ce mardi soir est à retrouver directement sur le site 6Play .