NRJ Music Awards 2016 : les gagnants et la cérémonie en replay (12 novembre)

NRJ Music Awards 2016 : cérémonie du samedi 12 novembre 2016
NRJ Music Awards 2016 : cérémonie du samedi 12 novembre 2016
Comme chaque année, la cérémonie des NRJ Music Awards récompensent les meilleurs artistes français et internationaux. De nombreuses stars sont par ailleurs attendues sur la scène de Palais des festivals de Cannes.
A lire aussi

Cette année encore de nombreux artistes ont répondu présents pour assister à la 18ème cérémonie des NRJ Music Awards à découvrir en direct du Palais des Festivals et des congrès de Cannes sur TF1 et NRJ à partir de 21 heures. C'est notamment le cas du chanteur Bruno Mars qui se produira sur la scène pour la première fois. Le groupe Coldplay, habitué de la cérémonie viendra à Cannes pour la sixième fois. Nommé dans les catégories "Artiste masculin international" et "chanson international de l'année", Enrique Inglesias sera lui aussi présent. Sera aussi de retour cette année, le chanteur Robbie Williams. Côté artistes français, on retrouvera notamment Maître Gims, Tal, Kendji Girac, Jenifer, ou encore Louane. D'autres célébrités viendront aussi remettre les nombreux prix distribués pendant la soirée, on attend notamment Tini, la chanteuse et actrice révélée dans la série Violetta, Ingrid Chauvin, Laetitia Milot, Iris Mittenaere, Zaho, M. Pokora, et même le footballeur Hatem Ben Arfa.

Revoir la cérémonie en replay

Si vous n'avez pas eu l'occasion (ou le courage) de veiller jusqu'au bout de la nuit pour suivre cette très belle cérémonie des NRJ Music Awards diffusée sur TF1 ce samedi 12 novembre, vous pouvez évidemment revivre cette cérémonie directement sur le site de la chaîne en replay , mais aussi sur ses applications mobiles. Aucune raison donc de s'en priver.

Le palmarès complet

Révélation francophone de l'année : Amir

Révélation internationale de l'année : Twenty One Pilots

Groupe / Duo francophone de l'année : Fréro Delavega

Groupe / Duo international de l'année : Coldplay

Artiste Masculin francophone de l'année : Soprano

Artiste Masculin international de l'année : Justin Bieber

Artiste Féminine francophone de l'année : Tal

Artiste Féminine internationale de l'année : Sia

Clip de l'année : Christophe Maé - "Il est où le bonheur"

DJ de l'année : David Guetta

Chanson Internationale de l'année : Justin Bieber - "Love Yourself"

Chanson française de l'année : Amir - "J'ai cherché"

NRJ Music Awards 2016 - TF1