La robe pastèque prend d'assaut Instagram

La robe pastèque fait fureur sur Instagram
La robe pastèque fait fureur sur Instagram
On ne joue pas avec la nourriture... sauf quand il s'agit de la pastèque. Ainsi, sur Instagram, on ne la dévore plus mais on la transforme en robe. Explications.
A lire aussi

L'été, elle est de toutes les tablées. Gorgée d'eau, parfumée et délicieusement sucrée, la pastèque est en plus en perpétuelle réinvention. Aujourd'hui, on ne la déguste plus seulement en croquant dedans à pleine dents, on la savoure également en milk-shake, jus frais et même sorbet. Tendance la pastèque ? Une chose est sûre, après avoir pris d'assaut la cuisine, la voici qui s'empare d'Instagram.

Ainsi comme le rapporte Stylist UK, les instagrammeurs se sont pris de passion pour le fruit, au point de la transformer en robe. L'idée est simple : tailler ou croquer dans une tranche de pastèque jusqu'à lui faire prendre l'allure d'une robe. Ne reste plus qu'à la juxtaposer au corps d'une personne pour donner l'impression que cette dernière est réellement vêtue d'une robe pastèque. Une illusion d'optique drôle et fruitée qui a donné des idées à plus de 3 000 personnes, dont Emma Bunton, la célèbre Spice Girl.

Un délire qui devrait amuser Instagram tout au long de l'été. Mais voyez plutôt...