Laure Manaudou : l'adorable dessin de sa fille de 5 ans représentant l'amour de Jérémy Frérot

Quoi de plus beau qu'une petite fille heureuse pour sa maman ? Manon, 5 ans, aime visiblement beaucoup le nouvel amoureux de Laure Manaudou.
A lire aussi

En couple depuis quelques mois avec le chanteur des Frero Delavega, l'ex-nageuse de 29 ans semble particulièrement épanouie. Jusque là très discret, le couple s'embrassait en public pour la première fois aux derniers NRJ Music Awards. Très active sur les réseaux sociaux, Laure Manaudou partage d'ailleurs régulièrement quelques moments de complicité en amoureux. Mais cette semaine, ce n'est pas une photo de son couple qu'elle postait sur son compte Instagram.

En effet, l'heureuse maman de Manon, fruit de sa relation avec son ex-compagnon Frédéric Bousquet, publiait cette fois un dessin de la fillette de 5 ans. Sur cette esquisse on peut reconnaître deux personnages entourés de petits coeurs. "Maman je t'ai dessinée avec Jérémy et les coeurs c'est pour dire qu'il t'aime beaucoup", peut-on lire en légende de cette photo. La vérité sort de la bouche des enfants.

En pleine promotion de son deuxième album "Des ombres et des lumières", Jérémy Frérot s'était pour la première fois confié au Parisien sur sa relation avec la star des bassins. Le jeune homme compte bien vivre pleinement son histoire d'amour comme tout le monde. "Il vaut mieux vivre les choses normalement, sinon tu vis dans le faux, tu ne vis pas une vraie relation, déclarait-il. Tu montres ce que tu veux montrer. Si je n'étais pas connu, je ferais la même chose. Quand je vais dans la rue avec ma chérie, tout le monde me voit et je m'en fous."

Les dossiers