Jérémy Frérot : "quand je vais dans la rue avec ma chérie, tout le monde me voit et je m'en fous"

En couple depuis déjà plusieurs mois, l'ex-nageuse, Laure Manaudou, et le chanteur, Jérémy Frérot, se font discrets. S'ils ont récemment décidé de ne plus se cacher en public et sur les réseaux sociaux, les amoureux veulent surtout vivre comme n'importe quel couple.
A lire aussi
Serait-ce le meilleur biscuit du monde ?
News essentielles
Serait-ce le meilleur biscuit du monde ?

Le 27 novembre, le groupe Frero Delavega sortait son deuxième album baptisé "Des ombres et des lumières". Sacré "groupe français de l'année" aux derniers NRJ Music Awards à Cannes, les deux copains ont surtout fait sensation en arrivant aux bras de leurs compagnes respectives. Jérémy Frérot a d'ailleurs célébré ce nouveau succès en embrassant devant les caméras Laure Manaudou.

"Il vaut mieux vivre les choses normalement, sinon tu vis dans le faux"

A l'occasion de la sortie de ce nouvel opus, les Frero Delavega ont également accordé une longue interview au Parisien dans laquelle ils se confient sur leurs relations de couples. Pour Jérémy, il est important de ne pas se cacher avec Laure. "Il vaut mieux vivre les choses normalement, sinon tu vis dans le faux, tu ne vis pas une vraie relation. Tu montres ce que tu veux montrer. Si je n'étais pas connu, je ferais la même chose. Quand je vais dans la rue avec ma chérie, tout le monde me voit et je m'en fous."

Florian Delavega vit lui en couple depuis trois ans avec la chanteuse Natalia Doco et considère aussi qu'ils doivent vivre normalement. "Nous, ce que l'on veut, c'est vivre et avec nos chéries Laure et Natalia, c'est ce que l'on fait. L'idée, ce n'est pas de ne pas se cacher, car être craintif par rapport à la médiatisation peut donner l'effet inverse. On s'affiche donc comme n'importe quel couple. Et on a envie de montrer qu'on est comme tous les couples".

Les dossiers