Laurent Blanc : heureux en couple avec sa femme Anne et leurs trois enfants

Laurent Blanc
3 photos
Lancer le diaporama
Laurent Blanc
Dans cette photo : Laurent Blanc
L'entraîneur du PSG qui vient de voir son contrat prolongé de deux ans au sein du club parisien a rencontré son âme soeur, Anne, à l'âge de 6 mois.
A lire aussi

Depuis son arrivée il y a trois ans au sein du club, l'ancien champion du monde et entraîneur de Bordeaux a permis aux Parisiens de remporter huit trophées sur neuf possibles (deux championnats, trois trophées des champions, deux coupes de la Ligue et une Coupe de France). D'excellents résultats qui lui valent aujourd'hui la prolongation de son contrat d'entraîneur dans l'enceinte du Parc des princes jusqu'en 2018.

Un couple qui se connaît depuis toujours

Fidèle à ses engagements, Laurent Blanc l'est aussi en amour. Il faut dire qu'il vit depuis toujours avec son épouse, Anne. Interviewé sur son couple en 2010 par France Dimanche, il avait raconté la naissance de leur belle relation dans le berceau. "On nous a promenés dans la même poussette et nous avons quantité de souvenirs communs : nous sommes restés ensemble en maternelle, en primaire, au lycée. Pour nous séparer momentanément, il a fallu qu'elle entreprenne des études de droit et que moi je choisisse de devenir footballeur à Montpellier."

Les deux inséparables sont nés en 1965 à Alès dans le Gard, ce qui fait tout de même plus de 50 ans d'histoire d'amour. Laurent et Anne Blanc sont par ailleurs les heureux parents de trois garçons : Alex, Clément, et Davy. Extrêmement discrets, ils n'affichent jamais leur vie personnelle et ne se montrent pratiquement jamais ensemble que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux.

Les dossiers