Le journal de Bertrand Chameroy sur D8 : replay de l'émission du 28 mai

Le grand soir a fini par arriver. Ce jeudi 28 mai 2015, Bertrand Chameroy présentait sa première émission solo baptisée " Le journal de Bertrand Chameroy ". Découvrez le replay.
A lire aussi
Il s'en est fait du mouron, le pauvre Bertrand Chameroy, mais il l'a fait. Ce jeudi 28 mai, il était sur D8 en prime time pour son " Journal de Bertrand Chameroy ", une compilation du meilleur et du pire de la télé de cette année. Entouré d'invités, le beau gosse de 26 ans récemment élu numéro 1 des mecs à adopter par le classement Adopte un mec Madmoizelle s'y est gentiment moqué des politiques (la " Revue de Prèz " de François Hollande) et surtout des stars (" 3615 Vedettes ").


Sur Twitter, les avis étaient enthousiastes. Tant mieux pour le poulain de Cyril Hanouna qui attendait beaucoup de la soirée et qui a été victime d'un gros coup de fatigue la semaine dernière à cause du stress. " J'ai beaucoup de pression sur la qualité de l'émission. J'y travaille jour et nuit depuis 3 semaines. J'ai envie qu'elle me ressemble. J'espère réunir de nouveaux téléspectateurs qui ne regardent pas Touche pas à mon poste et ne me connaissent pas ", confiait-il récemment dans Public.


Si vous n'étiez pas devant D8 ce jeudi, vous pouvez regarder " Le journal de Bertrand Chameroy " en replay juste ici :
Le replay du "Journal de Bertrand Chameroy" diffusé sur D8 le 28 mai 2015.
Dans cette vidéo : Bertrand Chameroy