"Pushback" : la nouvelle pose tendance qui cartonne sur Instagram

Push back : la nouvelle pose tendance
Push back : la nouvelle pose tendance
Pour paraître plus mince et plus grande sur les photos, il faudrait adopter une nouvelle pose tendance : le "Pushback". Si cette lubie cartonne sur Instagram, on vous conseille plutôt de vous aimer telle que vous êtes.
A lire aussi

Sur les réseaux sociaux et en particulier sur Instagram, la plupart des influenceuses aiment poser sur leur meilleur jour. Et figurez-vous que le maquillage, les vêtements et la bonne lumière ne sont pas leurs seules astuces pour faire une jolie photographie.

Non, il faudrait également prendre en compte les poses tendances. Ainsi, après l'engouement créé par les pieds de Barbie, voici la nouvelle lubie des Instagrammeuses : la pose Pushback. Celle-ci permettrait de paraître plus fine des hanches et d'allonger ses jambes, sans aucune retouche.

Comment faire la pose Pushback ?

Littéralement, "push back" signifie repousser ou faire reculer. Et c'est un peu l'idée qui émane de cette pose. En effet, il faudrait d'abord se tenir debout, les pieds légèrement écartés l'un de l'autre. Ensuite, on pousse ses fesses en arrière, tout en maintenant sa poitrine bien en avant.

Les accros du pushback marquent également leur taille en plaçant leurs mains au-dessus des hanches, pour bien enserrer votre buste.

Évidemment, pour que cela fonctionne, vous devez être prise en photo de face. Sinon, sur le côté, votre posture semblera juste très étrange et inconfortable à tenir. Un conseil, évitez.

La pose Pushback : c'est quoi cette nouvelle tendance ?

L'objectif ? Cette posture permettrait de paraître plus fine au niveau des hanches et d'allonger les gambettes. Cette pose fonctionne aussi bien avec un maillot de bain, une jupe, une robe ou un jean. Le principal est de maintenir cette pose sans trembler, pour éviter d'avoir une photo floue.

Parmi les ambassadrices de cette nouvelle pose, on retrouve notamment Kylie Jenner, sa soeur Kendall Jenner mais aussi tout un tas d'influenceuses présentes sur les réseaux sociaux.

Mais même si cette pose semble très facile à réaliser, plutôt que de se contorsionner pour une photographie, pourquoi ne pas juste s'accepter tel que l'on est ?