Le Top des chambres de bébé les plus extravagantes du monde

A l'occasion de la naissance de la princesse Charlotte, la fille de Kate Middleton et du Prince William, le Daily Mail a entrepris de fournir à la duchesse de Cambridge des sources d'inspiration pour sa chambre ne compilant les photos de nurserys les plus folles du monde. Amateurs de froufrous et de déco girly, vous allez être servis !
A lire aussi

A défaut d'avoir accès à la chambre top secrète dans laquelle dormira la "Royal Baby Girl", la petite Charlotte dont Kate Middleton a accouché le 2 mai à Londres, et dont le prénom a été révélé hier, le site du Daily Mail a publié des photos des chambres de petites filles les plus extravagantes au monde.

Bien qu'on doute que Kate Middleton ait attendu la naissance de sa fille pour concevoir une charmante "nursery", il y a là de la matière pour les parents qui voudraient offrir à leur progéniture une chambre digne d'une princesse de contes de fées, allant ainsi, notons-le, à l'encontre de toutes les nouvelles - et très sérieuses - théories sur l'éducation des filles et des garçons, le rose et le bleu, les jouets dégenrés, tout ça...

Ces images tirées de sites de décoration spécialisés sont en outre assortis des conseils avisés de décorateurs d'intérieur qui ont conçu ces pouponnières luxueuses : choix du baldaquin, de la literie, du berceau, mais également de la table à langer, voire des peluches, tout y passe. Attention à l'indigestion de rose quand même !