Le twerk du nez, la tendance WTF qui fait marrer Internet

Votre nez sait danser le twerk
Votre nez sait danser le twerk
Dessiner une petite bonne femme sur son nez et lui faire danser le twerk, c'est la nouvelle tendance mi-drôle, mi-WTF qui buzze sur les réseaux sociaux. En tout cas, c'est très distingué...
A lire aussi
Une mère parodie une publicité pour un mini-bikini et Internet se marre
News essentielles
Une mère parodie une publicité pour un mini-bikini et...

Il n'y a pas que nos popotins que l'on peuvent remuer en musique, nos nez ont un certain potentiel swing eux aussi. Et tout particulièrement lorsqu'il s'agit de leur faire danser le twerk. Les vidéos dévoilant des blases en plein groove se multiplient ces derniers jours. Et, pour rendre cet "art" plus réaliste et qu'il se voit comme le nez au milieu de la figure, les internautes se sont amusés à dessiner un corps de femme sur le nez, les narines faisant alors office de fessier. Les amateurs de dab dance n'ont plus qu'à serrer les fesses, le twerk du "nose twerking" est en passe de leur voler la vedette.

Un petit twerk du nez ?

Ce qui est bien avec cette danse faciale, c'est que l'on peut cartonner, que l'on soit douée en danse... ou pas.

Toutes au twerk

Voici un petit tuto pour vous aider à dessiner une danseuse de twerk sur votre nez. Bon, l'instagrameuse qui vous propose cette vidéo est maquilleuse professionnelle, pas certain donc que tout le monde soit en mesure de reproduire le dessin à l'identique. Mais l'essentiel, c'est de savoir remuer le bout du nez, et ça, c'est à la portée de tous... Qui veut danser le nose twerk ?