Les fentes surélevées, l'exercice ultra-efficace pour des fesses en béton

Vos fesses vous diront merci
Vos fesses vous diront merci
Parmi les exercices de gym les plus efficaces pour des fesses toniques et bien musclées, lon retrouve les fentes surélevées. Un entraînement à pratiquer tous les jours pour un fessier de déesse.
A lire aussi

L'exercice miracle pour un popotin ferme et bombé ? Les fentes surélevées. Un exercice à pratiquer avec assiduité pour un résultat assez incroyable.

Comment faire des fentes surélevées :

Tenez-vous debout, le corps bien droit, dos à une caisse ou à une marche d'escalier. Levez votre jambe droite en arrière et posez la pointe des pieds sur la surface surélevée, puis pliez les deux jambes. S'il s'agit d'un escalier, comptez deux ou trois marches pour avoir suffisamment de hauteur.

Pliez les jambes de sorte à ce que le genou droit s'approche au plus près du sol, relevez-vous. Reproduisez l'exercice une quinzaine de fois. Vos fesses devraient rapidement sentir les effets. Ramenez la jambe droite et démarrez une nouvelle série avec la jambe gauche surélevée en arrière.

Et lorsque vous serez devenue une vraie pro, vous pourrez rajouter des altères pour compliquer un peu l'exercice et muscler le reste du corps.

Les effets :

Selon Kendall Wood, professionnel sportif et auteur de "Core Fitness Solution" qui s'est confié à popsugar.com : "Ce mouvement vous oblige à atteindre l'épuisement musculaire total, ce qui fait que vos muscles n'ont pas d'autre choix que de se contracter et de se développer" et c'est grâce à cela que vous allez obtenir un popotin de rêve.