Le vernis à ongles en spray va révolutionner nos vies

Le vernis à ongles en spray va révolutionner nos vies
2 photos
Lancer le diaporama
Le monde des nailistas est sur le point de changer grâce à l'arrivée d'une innovation spectaculaire : le vernis en spray.
A lire aussi
Tendances vernis : on met quoi sur nos ongles au printemps 2016 ?
News essentielles
Tendances vernis : on met quoi sur nos ongles au...

Allez, soyez honnêtes : combien de temps vous a-t-il fallu pour parfaire votre technique de vernissage des ongles des deux mains ? Soyez encore plus honnêtes : est-ce qu'il vous arrive de faire encore des pâtés, de déborder, de faire n'importe quoi ? Personne ne vous jugera, nous sommes entre nous.

Bon. Et vous en avez pas marre ? Même celles qui maîtrisent à fond la technique, vous ne trouvez pas ça long et pénible, à force ? Non mais il faut dire la vérité deux minutes : se faire les ongles, c'est relou, surtout qu'on doit recommencer une à deux fois par semaine, sans compter les retouches, et qu'on a quand même autre chose à faire de notre temps libre.

Eh bien réjouissez-vous, car la révolution est enfin arrivée. Après avoir fait des bons de géants dans d'autres domaines, la technologie s'attaque enfin au monde de la beauté et plus particulièrement du vernis à ongles pour mettre un coup de balai sur cette technique préhistorique du flacon et de son pinceau.

L'innovation nous vient de la marque Nails inc, et il s'agit... d'un vernis à ongles en spray.

Comment ça marche ? C'est simple : vous agitez la bombe, vous aspergez vos doigts pendant vingt secondes, puis vous vous lavez les mains. Le vernis qui se trouve sur votre peau disparaît, et celui qui se trouve sur vos ongles reste en place. C'est magique, c'est rapide, c'est potentiellement salissant et ça doit se vider bien plus vite qu'un flacon mais eh, au moins c'est nouveau et ça a le mérite de tenter un truc.

Vu comme ça, ça a l'air simple.
Vu comme ça, ça a l'air simple.

Les vernis en spray seront disponibles sur le site de Nails inc à partir du 12 novembre au prix de 10£ la bombe. A noter qu'il faudra aussi acheter le top coat qui va avec pour que le vernis adhère, sinon ça marche pas.