LeBonCoin : une annonce délirante pour un mannequin pas sexy

Un mannequin pas sexy sur leboncoin
Un mannequin pas sexy sur leboncoin
On trouve absolument de tout sur leboncoin.fr, même des annonces très étranges pour trouver du boulot. C'est ainsi qu'un particulier n'a pas hésité à proposer ses services en tant que "mannequin pour peignoir bleu".
A lire aussi

Après une annonce carrément mortelle pour une échelle apparemment très dangereuse si l'on tient un peu à sa vie, place à une annonce totalement différente puisqu'il s'agit d'une recherche d'emploi d'un homme proposant ses services en tant que mannequin. Mais pas n'importe quel type de mannequin puisqu'il travaille en peignoir bleu dans un accoutrement très étonnant et pas sexy pour deux sous ! Une annonce évidemment pas sérieuse pour deux sous mais qui a l'avantage de faire sourire, et c'est bien là le principal !

" Bonjour je m'appel Jérome, je suis Sagittaire. Aujourd'hui je propose mes service de mannequins pour peignoirs de couleur bleu. Je suis ouvert à toute proposition , que ce soit pour défiler sur les tapis rouge de Chanel ou encore finir dans un magazine des 3 Suisses. En effet , ma prestance fait de moi un être hors du commun . Je suis doté de qualité exceptionnel , par exemple vous pouvez admirez ma sublime musculature en phase terminale qui ne laisse pas indifférent. D'ailleurs pour ceux qui ça intéresse je suis célibataire..."

Le "vendeur" détaille ensuite ses tarifs qui sont élevés et non négociables :

" Bien le port du peignoir semble être ma vocation , je propose les même services pour les maillots de peaux thermiques , les pyjamas et les strings ! Voilà, je propose donc mes services pour 1499 euros de l'heure , prix non négociable ."

Et de conclure non sans humour et dans deux langues : " A tout les grands couturiers dêpêchez vous, c'est probablement la plus grande occasion de votre vie !!! At any couturiers hurry , this is probably the biggest opportunity of your life !!!"

L'annonce est toujours visible sur le site , mais cela ne devrait sans doute pas durer longtemps. La preuve que leboncoin.fr est devenu bien plus qu'un site de petites annonces, mais aussi l'endroit où venir chercher du travail !