LeBonCoin : une annonce HILARANTE d'un papa pour un tricycle

Un tricyle un peu dangereux
Un tricyle un peu dangereux
Rien de tel pour bien débuter la semaine qu'une annonce très amusante rédigée par un papa. Celui du jour propose à la vente un tricycle qui a fait le bonheur de son fils pendant des années.
A lire aussi

Oubliée l'annonce morbide pour une échelle carrément mortelle ou encore l'annonce pas du tout sexy et place à une annonce amusante pour un tricycle qui devrait faire la joie des enfants. Un objet qui peut cependant s'avérer un peu dangereux à l'usage, comme ne le cache pas ce papa visiblement ravi de se débarrasser de cet engin :

" Je vend ce magnifique tricycle ayant appartenu à mon fils pour lui permettre de rentrer dans les meubles, dans les jambes, dans les chiens/chats... (liste non exhaustive), bref ça lui a servi a bien nous casser les pieds!! A l'origine pourvu d'un klaxon trompette, celui ci n'a pas survécu a un coup de sang de son père. La barre de remorquage n'est plus présente non plus (il n'avait pas besoin de ça pour rentrer dans tout ce qui bouge ...), d'ailleurs il s'en servait pour latter les survivants au crash... Les pneus sont encore correct vu le kilométrage (cf photo), il est a noté qu'aucune grosse chute n'a été à déplorer."

Et le papa de poursuivre son annonce par quelques recommandations d'ami, ainsi que les fameuses raisons de la vente (si elles n'étaient pas déjà assez claires) :

" A jour de tout entretient et de toutes vidanges, les pneus seront gonflés pour la vente. Idéal pour le stunt, la piste et le cross (de toute façon le futur proprio se rendra compte rapidement des possibilités emmerdantes que lui offre une telle machine...). Alors si vous vivez dans une maison sans meubles, si vous n'avez pas d'amis, chiens ou chats, ou alors que vous avez un enfant pas assez casse coup, N'HÉSITEZ PAS, foncez !! Cause de la vente: passage sur une machine plus puissante (à ma grande déception...) Négociable mollement"

Si vous n'avez pas peur des conséquences de l'achat de ce tricycle, l'annonce est toujours disponible sur le site pour le moment. Ne passez pas à côté !

Plus d'actu sur : Les nouveaux papas

Paternité : Don't forget dads, le compte Instagram qui célèbre les papas
Au Danemark, une campagne encourage les papas à prendre un congé parental
Ce papa a fait écrire la petite souris à son fils (et la lettre est géniale)