Les Anges 8 : la bombe Nehuda sexy sur Instagram (photos)

La chanteuse de 22 ans est l'invitée du Mad Mag ce mardi 26 avril. L'occasion d'évoquer son aventure, son tube, et sa rupture avec Ricardo.
A lire aussi
Gagnant Eurovision 2015 : Måns Zelmerlöw, le beau gosse suédois sexy sur Instagram (photos)
photo
Gagnant Eurovision 2015 : Måns Zelmerlöw, le beau gosse...

La semaine dernière dans Les Anges saison 8 à Hawaï, Nehuda a tourné son clip en collaboration avec le chanteur Cris Cab, sur le titre "Paradise". Mais ce qui devait être une des meilleures journées de sa vie s'est transformée en cauchemar après un mensonge de Dimitri. Le bodybuildeur lui révèle qu'Aurélie lui a fait comprendre qu'elle tenterait un rapprochement avec son compagnon Ricardo pendant qu'ils sont à Tokyo. Une révélation qui la met hors d'elle, même si les autres Anges ont de gros doutes concernant les propos de Dimitri. Par ailleurs, Nehuda a un autre problème, elle a du embrasser un inconnu pour les besoins du clip. Un bisou anodin qui ne plaît pas du tout à Ricardo quand elle lui apprend la nouvelle en visio.

Nehuda invitée sur le plateau du Mad Mag ce mardi 26 avril

Nehuda en a profité également pour préciser à Aurélie qu'elle l'attend de pied ferme. Mais l'ex-Marseillaise nie en bloc ce dont on l'accuse. Elle aura bientôt l'occasion de comprendre ce qu'il se passe, quand les quatre Anges reviendront de leur voyage à Tokyo. En attendant, à Hawaï, Coralie va apprendre que Raphaël quitte l'aventure puisque Eddy est venu le remplacer pour la suite. Juste avant l'épisode 48 diffusé ce soir sur la chaîne NR12, Nehuda sera l'invitée du Mad Mag présenté par Martial.