Les Enfoirés 2016 : revoir le concert des Restos du coeur (TF1 replay)

Les Enfoirés 2016
Les Enfoirés 2016
Ce vendredi 11 mars, la troupe emmenée par Jean-Jacques Goldman rempilait pour une nouvelle soirée en musique au profit de l'association créée par Coluche.
A lire aussi
Super Bowl 2017 : revoir le concert de Lady Gaga (vidéo replay)
sport
Super Bowl 2017 : revoir le concert de Lady Gaga (vidéo...

Après la sortie polémique du dernier titre des Enfoirés intitulé "Toute la vie", TF1 diffusait ce vendredi soir le concert enregistré en janvier dernier à l'AccorHotels Arena (Bercy). Les plus grandes stars de la chanson française se réunissaient pour un spectacle exceptionnel autour du voyage dans le temps et l'espace. Une soirée qui s'est ouverte avec le célèbre hymne de la troupe, "La chanson des Enfoirés" qui fête ses 30 ans cette année, et reste malgré tout plus que jamais d'actualité.

Près de quarante artistes de la musique et du cinéma ont répondu à l'appel de Jean-Jacques Goldman, dont Patrick Bruel, Kad Merad, Thomas Dutronc, ou encore M. Pokora. Même le rugbyman Sébastien Chabal et le footballeur Zlatan Ibrahimovic sont montés sur scène pour s'affronter dans un combat inédit. L'imitatrice québécoise Véronic DiCaire faisait aussi ses premiers pas sur cette scène aux côtés de Nolwenn Leroy pour un duo magique. Etaient présents également l'actrice Monica Bellucci, et le ventriloque Jeff Panacloc accompagné de son singe orange Jean-Marc.

Comment voir le concert des Enfoirés ?

Ce concert très populaire et généralement beaucoup regardé le soir de sa diffusion sur la première chaîne ne sera pas disponible en replay. Pour la simple et bonne raison que Les Enfoirés veulent inciter le public à acheter le DVD du concert, chaque vente permet aux Restos du coeur d'offrir 17 repas à ceux qui en ont besoin. L'année dernière, l'association caritative avait pu distribuer près de 20 millions de repas. L'intégralité de ce show exceptionnel est donc uniquement disponible en DVD, en vente à partir de ce samedi 12 mars.

Dans l'actu