Mort de René Angélil : Véronic DiCaire se souvient avec émotion de leur rencontre avec Céline Dion

Véronic DiCaire, son mari Rémon Boulerice, René Angélil, et Céline Dion
2 photos
Lancer le diaporama
Véronic DiCaire, son mari Rémon Boulerice, René Angélil, et Céline Dion
Dans cette photo : Céline Dion
Depuis ce jeudi 14 janvier, date de son décès, les personnalités de la musique se succèdent pour rendre hommage à l'agent artistique époux de la chanteuse québécoise. Parmi eux, les mots très touchants de l'imitatrice Véronic DiCaire, qui comme beaucoup se souvient, de l'homme qui a changé sa carrière.
A lire aussi

"Réné Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer. La famille souhaite vivre le deuil en toute intimité", déclarait par communiqué les proches du couple ce jeudi 14 janvier. Le mari de Céline Dion succombait à son cancer après de longues années de combat. La famille annonce par ailleurs que ses obsèques auront lieu ce 22 janvier à la basilique Notre-Dame à Montréal, lieu de son mariage avec la chanteuse il y a plus de vingt ans.

De très nombreuses personnalités et anonymes du monde entier se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour rendre hommage au musicien. Très proche du couple, l'imitatrice québécoise Véronic DiCaire a souhaité raconté sa première rencontre avec l'imprésario. A l'époque, le couple lui offrait la possibilité de se produire en première partie d'un show de Céline Dion, son idole.

"C'était dans les coulisses du Centre Bell (Montréal) après ma première prestation en ouverture du spectacle de Céline Dion (...). René est venu me voir et m'a dit, ému, à quel point il avait été touché par ma performance. Il m'a dit que le talent l'émouvait... et que si ça nous intéressait, il voulait travailler avec Rémon et moi pour faire avancer ma carrière", peut-on lire sur le compte Facebook de la participante de Danse avec les Stars. "Maintenant, pour honorer ta mémoire mon cher René, je vais m'efforcer de suivre un de tes tout premiers conseils : "faut juste que ça soit bon !". J'espère que tu seras fier de nous, même de là-haut", conclut-elle.

Les dossiers