Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : Hillary et Kevin en couple sur W9 replay (13 septembre)

Les Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du monde : épisode du mardi 13 septembre 2016
Les Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du monde : épisode du mardi 13 septembre 2016
Ce mardi 13 septembre dans l'épisode 18 des Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du monde, rien ne va plus entre Vincent et Milla pendant que Kevin se rapproche de plus en plus d'Hillary.
A lire aussi

La journée commence bien pour Manon et Julien qui ont fini par se réconcilier après une dispute la veille concernant la relation entre le fraté et son ex Jessica. Vincent lui par contre n'a pas dormi avec Milla. Il trouve que leur couple ne va pas assez loin. Hillary se confie à Kevin dans le jardin. La Ch'ti aimerait se mettre avec le Marseillais, mais elle a peur d'être trompée. Une nouvelle battle s'annonce pour Jessica, Vincent, Nikola et Manon : ils doivent souffler le verre pour former une bulle. Tout le monde réussit l'épreuve sauf Jess qui fait exploser son verre. Pendant ce temps-là, Kevin retrouve Hillary à la villa. Après les nombreuses avances du dragueur, la jeune femme finit par céder. Hillary et Kevin sont donc officiellement en couple.

Vincent se sépare de Milla

Les autres reviennent de leur battle. Les Marseillais et les Ch'tis sont déçus de Jessica et Kevin lui rapproche de ne pas être concentrée en battle quand Nikola est présent. Alors que le couple finit par se disputer, Vincent décide d'aller parler à Milla de leur relation. Il lui annonce qu'il préfère arrêter là. Malgré sa stupéfaction, la jolie brune accepte son choix. Ils décident de devenir amis. Plus tard, le shogun propose d'aller faire du jet-ski, pendant que Kevin et Hillary préfèrent faire du roller ensemble. Mais avant leur départ, Antonin confie à Kevin qu'il pense que la Ch'ti s'est mise en couple avec lui pour éviter les éliminations...

Retrouvez ce nouvel épisode des Marseillais et Les Ch'tis vs le reste du monde en replay sur le site 6Play .