Les Marseillais South Africa : Julien fait une énorme révélation (replay 3 mai)

Ce mercredi 3 mai, Les Marseillais vivait une grosse dispute entre Kim et Rémi. La candidate historique du programme a violemment insulté le nouvel arrivé. Pendant ce temps-là, Julien faisait une révélation étonnante.
A lire aussi

Alors que Rémi Notta vient d'intégrer la villa des Marseillais en Afrique du Sud, Kim ne le supporte déjà plus. La jeune femme a décidé qu'il serait sa prochaine cible et n'y va pas de mains mortes pour tenter de le pousser à bout. Enervée par sa relation avec Rawell, Kim a fini par l'insulter violemment. "Qu'est-ce qu'il y a ? Moi je t'encuve toi et ta mère ça va ou pas ?" a-t-elle lâché alors que l'ancien candidat de Secret Story 9 lui précisait qu'elle lui manquait de respect depuis son arrivée. Choqués les autres habitants ont tenté de les séparer.

Julien et Kim ont couché ensemble !

De son côté, Julien Tanti, futur candidat du nouveau programme de la chaîne W9, Moundir et les apprentis aventuriers, s'est confié en interview au site Melty sur l'aventure. Alors que certains ont balancé sur les différentes coucheries pendant le tournage, le Marseillais emblématique a lâché un scoop. "Moi je ne savais pas que Kevin avait couché avec Fanny. Je l'ai appris en même temps que tout le monde. Disons que quand Kevin faisait ses affaires, j'étais occupé... avec Kim ! J'ai couché avec elle. Personne ne le savait. Quand nous sommes rentrés en France, ça a été le début des problèmes, parce que je crois que Kim a parlé (...) Je connais Kim depuis longtemps, bien avant la télé."