Les Marseillais South Africa : le générique avec tous les candidats dévoilé (vidéo)

Les Marseillais South Africa
Les Marseillais South Africa
Le 22 février prochain les Marseillais sont de retour sur W9. Cette fois, ils vont vivre une nouvelle aventure à Cape Town en Afrique du Sud.
A lire aussi
Les Marseillais South Africa : Clément parle de son couple avec Stéphanie
couple
Les Marseillais South Africa : Clément parle de son...

Après Miami, Cancun, Rio, et la Thaïlande la saison dernière, douze Marseillais et plusieurs guest seront de la partie cette année direction l'Afrique du Sud. Parmi les habitués, on retrouve Julien, Paga, Antonin, Jessica, Kim ou encore Stéphanie et son ex-petit-ami Kevin. Ils seront accompagnés de nouveaux visages comme Carla, une belle blonde de 18 ans, Rawell, 24 ans, le champion de boxe Thomas, la mannequin Fanny, et le chanteur et barman Bryan.

D'après les premières images du générique, cette nouvelle aventure s'annonce comme toujours mouvementée pour les sudistes. Amour, trahison, fête, et rencontres seront au rendez-vous. Ainsi, il semble que Kevin soit tombé sous le charme de Carla, alors que Fanny séduit Julien, avant que sa petite-amie ne débarque. Côté clashs, les relations s'annoncent encore compliquer entre Kevin et Antonin depuis Les Ch'tis vs Les Marseillais, mais aussi entre les deux amies de longue date Stéphanie et Jessica.

Si les rumeurs font état de la présence d'Adixia, la femme de Paga dans l'aventure, le générique dévoile l'exclusion du DJ du jeu. La bookeuse Joëlle Kayembe met un terme à son séjour en lui tendant son passeport. Autre spéculation, un candidat de la dernière saison de Secret Story 9 serait attendu au casting, mais il dément toujours cette information, il s'agit de Rémi Notta, l'ex-compagnon de la gagnante Emilie. Les Marseillais version South Africa débarque le 22 février sur W9.

Les Marseillais South Africa