Les photos que vous posterez forcément sur Instagram cet été

10 photos qu'il faudra absolument poster sur Instagram cet été
10 photos qu'il faudra absolument poster sur Instagram cet été
Quoi qu'en dise le temps, l'été 2016 est officiellement là. L'occasion de faire le point sur les photos qu'il faudra absolument poster sur Instagram pour montrer à nos amis que l'on passe de meilleures vacances qu'eux. #Articleàprendreauseconddegré. #Summer. #Lesvacancescestlavie.
A lire aussi

1- Une plage

Simple, efficace, la photo d'une plage ensoleillée où l'eau azur tient le premier rôle permet tout simplement de dire à vos proches : "Je suis en vacances et pas toi". Si en plus, vos jambes bronzées ou vos orteils bien manucurés apparaissent sur le cliché, vous êtes sûre de récolter les likes.

2- Un cocktail

Rafraîchissant, alcoolisé, et surtout photogénique, le cocktail a donc logiquement sa place sur votre profil Instagram. Reste à choisir la boisson : allez-vous vous la jouer classique avec un mojito ou plutôt innovante avec un frosé ? Et la pose alors ? Plutôt cocktail dans la main ou posé sur le rebord d'une piscine ? Tant d'interrogations, si peu de temps avant les vacances.

3- Un cône de crème glacée

Instagram, c'est un peu comme le Scrabble, certaines photos peuvent rapporter un max de points – ou dans ce cas présent, des likes. Le cornet de glace par exemple, compte triple. Appétissant et coloré, il est encore plus photogénique que le cocktail. Pour un cliché parfait, il faut évidemment porter sa glace à bout de bras devant un paysage idyllique ou qui fera au moins râler vos followers.

4- Un tableau paradisiaque

Il y a ceux qui partent une semaine en Bretagne en espérant y croiser le soleil plus de 5 minutes, et puis il y a vous, la chanceuse qui s'envolera bientôt pour la Thaïlande. Cela ne devrait pas être donc trop compliqué de trouver quelques merveilleux paysages à photographier.

5- Vous, en maillot de bain

Vos interminables séances de fitness et votre petit régime post-hiver vont enfin trouver un sens. Enfilez votre plus beau bikini, affichez votre plus belle chevelure de sirène, postez-vous au plus près des vagues et offrez enfin au monde ce qu'il mérite : votre plus beau selfie avec prise de vue en plongée.

6- Une piscine remplie de bouées cool

Depuis que Taylor Swift et Calvin Harris ont officialisé leur histoire d'amour (depuis morte et enterrée) en s'affichant ensemble dans une bouée XXL en forme de cygne, le jouet gonflable que l'on pensait réservé aux plus jeunes est devenu complètement hype. En 2016 toutefois, c'est sur un flamant rose ou une licorne qu'il faudra se jucher pour être la reine d'Instagram.

7- Des fruits frais

Qui dit vacances, dit souvent petit détour par le marché local. Et qui dit marché, dit étales remplis de fruits frais et colorés. Melons, pastèques, mangues, fraises, nectarines, pêches... autant de douceurs bourrées de vitamines et d'eau qui n'attendent que votre plus beau filtre Instagram. Le #foodporn version #healthy et #summer.

8- Vous, dans un festival cool

L'été, ce n'est pas seulement s'alanguir sur le sable chaud, c'est aussi montrer à tous que l'on s'éclate comme une petite folle. Parée de votre plus beau bronzage, de votre make-up de tueuse et de votre tenue la plus stylée, vous allez donc pouvoir partir à l'assaut d'un festival musical. Le summum du cool ? Miser sur un événement encore intime ou qui sera the place to be l'année prochaine. La photo parfaite ? Vous, une bière fraîche à la main et un bracelet VIP au poignet.

9- Un selfie exotique

Mieux que le paysage paradisiaque, le selfie exotique après une randonnée sur un volcan balinais. La vue, votre teint rosi par l'effort, votre sourire béat... Montagne de likes assurés.

10- Vous, en train de faire une activité cool

Que vous soyez plutôt kayak sur l'eau limpide du lac de Sainte Croix ou plutôt balade à vélo dans la campagne corse, c'est le moment d'immortaliser l'instant en mode #nofilter. Et parce que vous êtes aussi une fille qui aime la simplicité, n'oubliez pas de capturer vos instants les plus "normcores". Votre soirée à la fête foraine du coin et votre journée au parc aquatique en famille ont assurément leur place sur Instagram.