Les Princes de l'amour 4 : Evy balance sur Adrien

Evy des Princes de l'amour 4
2 photos
Lancer le diaporama
Sur le tournage des Princes de l'amour, la sulfureuse Evy n'a pas laissé indifférent l'ex-candidat de Garde à vous. La jeune femme éliminée dans l'épisode de ce lundi n'hésite pas à balancer quelques dossiers sur son prince.
A lire aussi

Pas vraiment pudique, la belle Evy a enflammé la villa des Princes de l'amour. L'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a tout tenté pour charmer Adrien face à sa rivale présente depuis le début, Elsa. Malheureusement, Adrien a choisi de garder cette dernière lors des éliminations de cette semaine.

Adrien a couché avec plusieurs prétendantes

Entre temps, le blogueur Jeremstar a révélé quelques indiscrétions sur Evy et Adrien pendant le tournage. Il a notamment balancé qu'Elsa les avait surpris en plein "préliminaires en cachette sous la douche". Ce qu'Evy a confirmé en interview pour Sam Zirah. "J'ai été pris en flagrant délit par ma rivale Elsa, ça craint... Adrien m'a demandé de le rejoindre dans la douche. J'ai pas résisté parce que la veille il s'est disputé avec elle. Elle a tout vu et a fait : "C'est une blague ?!" précisait-elle.

La sulfureuse rousse n'a d'ailleurs pas manqué d'ajouter qu'elle n'avait pas été la seule à avoir couché avec le prince. "Je ne suis pas la seule avec qui il a couché. Il a raison ! Il est beau gosse et gentil, il se fait plaisir !", balançait-elle.

Evy partie, Adrien a découvert sa toute nouvelle prétendante. Ils s'agit de la belle Victoire que le jeune homme a déjà qualifié de "missile" pour le plus grand malheur d'Elsa qui se retrouve face à une nouvelle prétendante très entreprenante. La suite au prochain épisode sur W9.